Cliquez ici pour la livraison gratuite !
  • Vérification navigateur internet

Vérification navigateur internet

C’est ennuyeux qu’il y a maintenant une situation d’erreur. Nous ne pouvons pas reproduire l’erreur ou en découvrir la cause. Afin de résoudre le problème, nous aimerions recevoir plus d’informations sur votre ordinateur et vos paramètres internet. Suivez les étapes ci-dessous :
  1. Vérifiez si Microsoft a des mises à jour qui peuvent résoudre le problème. 
  2. Cliquez sur le bouton Démarrer
  3. Tapez Update dans la zone de recherche 
  4. Cliquez ensuite sur Windows Update dans les résultats de recherche
  5. S’il y a des mises à jour, cliquez sur Installer les mises à jour 
Redémarrez votre ordinateur de nouveau et allez de nouveau vers la page où la situation d’erreur s’est produite. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous désactivez (temporairement) tous les modules complémentaires:
Vous utilisez Internet Explorer ? Ouvrez-le sur votre Bureau.
  1. Tapez ou cliquez sur le bouton Outils et cliquez ensuite sur Gérer les modules complémentaires
  2. Sous Afficher, cliquez sur Types de modules complémentaires
  3. Sélectionnez un module complémentaire et cliquez sur Désactiver
  4. Répétez l’étape 3 jusqu’à ce que tous les modules complémentaires sont désactivés. Allez de nouveau vers la page où il s’est produit la situation d’erreur.   
Si ces étapes ne résolvent pas l'erreur, nous chercherons à analyser le problème. Pour ce faire, nous avons besoin de vos paramètres IP et des paramètres de votre navigateur internet. Vous trouvez ces informations sur: http://whatismyipaddress.com et https://www.whatbrowser.org/intl/fr/. Le chargement de la page peut prendre plus de temps que normalement. Il s’affiche un aperçu de tous les paramètres de navigateur internet et IP. 
  1. Copiez ces données
  2. Envoyez un e-mail au Service Clientèle. Si vous avez déjà reçu un e-mail, ouvrez-le et cliquez sur le bouton Répondre
  3. Collez les données dans l’e-mail
Ces données nous permettent de voir comment nous pouvons résoudre le problème. Nous vous envoyons une réponse à votre e-mail sous 48 heures.