Cliquez ici pour la livraison gratuite !
  • Comment utiliser le panier d'achat?

Comment utiliser le panier d'achat?

Winkelen-op-KVNL.png

Comment utiliser votre panier d’achats ?

Vous êtes bien en train de faire vos achats en ligne et vous ne savez pas comment vous pouvez commander des produits ? Nous vous l’expliquons pas à pas.

Étape 1 : Posez vos produits dans le panier d’achats

Remplissez votre panier d’achats avec les produits que vous désirez commander. Vous faites une commande en cliquant sur le bouton “Ajouter”. Vous voulez commander plusieurs exemplaires du même produit ? Allez vers la page du produit concerné et sélectionnez le nombre de produits que vous souhaitez commander. Au moment où tous vos produits se trouvent dans votre panier d’achats, vous pouvez les commander. En haut à droite sur le site vous voyez un panier d’achats rouge. Cliquez sur ce panier d’achats et cliquez ensuite sur le bouton rouge “Commander”.

Étape 2 : Le contenu de votre panier d’achats

Maintenant vous êtes arrivé à ”Votre panier”. Voici une vue d’ensemble de tous vos produits. Vous pouvez sélectionner ici la quantité d’un seul produit que vous souhaitez commander. Veillez à sélectionnez la quantité correcte s’il s’agit de produits en promo. Ce serait par exemple dommage si vous ne sélectionnez que 2 produits s’il s’agit d’une offre 2+1 gratuit.

Vous avez un code de réduction ? Vous pouvez saisir votre code de réduction sur cette page.

Vous avez oublié un produit ? Cliquez sur le bouton gris ”Continuer vos achats”. Ensuite vous pouvez ajouter de nouveaux produits à votre panier d’achats.

Vous avez mis tous vos produits dans votre panier d’achats et vous avez sélectionné la quantité correcte de produits ? Cliquez sur le bouton rouge “Continuer” pour aller vers la page où vous pouvez saisir vos coordonnées. Si vous êtes déjà connecté, vous sautez automatiquement l’étape 3 (saisir vos coordonnées).

Étape 3 : Saisir vos coordonnées

Vous êtes maintenant sur la page où vous allez saisir vos coordonnées. Indiquez si vous avez déjà un compte Kruidvat :

Non, je crée un compte
Saisissez votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe. Cliquez sur le bouton rouge ”Continuer” et saisissez vos coordonnées. Après avoir rempli tous les champs, cliquez sur le bouton rouge ”Dernière étape”. Pendant cette dernière étape, vous pouvez indiquer vos préférences, de sorte que nous pouvons vous offrir des avantages personnalisés. Acceptez les conditions générales Kruidvat et cliquez sur le bouton rouge “Créer votre compte”. Votre compte est désormais créé ! Vous recevez une confirmation par e-mail. Maintenant, vous pouvez continuer votre commande.

Vous souhaitez d’abord lire les conditions générales Kruidvat avant de les accepter ? Cliquez sur Conditions générales Kruidvat.


Oui, j’ai un compte Kruidvat
Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous ne souhaitez pas vous connecter de nouveau chaque fois ? Cochez la case ”Resté connec. Cliquez sur ”Continuer” pour aller vers la page où vous pouvez choisir l’horaire de livraison.

Vous avez oublié votre adresse e-mail ou votre mot de passe ?

Vous avez oublié votre adresse e-mail : cliquez sur “adresse e-mail oubliée ?”

Mot de passe oublié : cliquez sur “mot de passe oublié ?” et saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez un e-mail avec un lien pour modifier votre mot de passe.

Étape 4 : le mode de livraison

Vous avez le choix entre 2 options pour l’envoi de votre commande :
1. Livraison à domicile. Pour une commande en-dessous de 50 euros, les frais de livraison s’élèvent à 4,95 euros. Pour les commandes au-dessus de 50 euros, la livraison est gratuite.
2. Retrait en magasin. Les retraits sont toujours gratuits.

Livraison à domicile :
Sélectionnez l’option 'Livraison à domicile’. Vous arrivez sur la page où vous pouvez saisir votre adresse de livraison et le moment auquel vous souhaitez être livré. L’adresse saisie lors de la création de votre compte est automatiquement votre adresse de livraison. Souhaitez-vous être livré à une autre adresse ? Cochez alors la case ‘Choisissez une autre adresse de livraison’. Vous pouvez alors saisir l’adresse de livraison souhaitée. Choisissez ensuite sous ‘Jour de livraison’ le jour auquel vous aimeriez être livré.

Retrait en magasin :
Choisissez l’option 'Retrait en magasin'. Sélectionnez le magasin dans lequel vous souhaitez retirer votre commande. Chaque magasin a son propre jour de retrait. Vous ne pouvez pas le choisir vous-même. Dans tous les magasins Kruidvat, vous pouvez retirer votre commande gratuitement.

Étape 5 : Payer votre commande

Maintenant vous êtes arrivé sur la dernière page avant de placer votre commande. Ici, vous pouvez vérifier encore une fois votre commande et, au cas où vous auriez oublié de saisir votre code de réduction, vous pouvez encore le faire.

Choisissez votre mode de paiement
Indiquez si vous souhaitez payer par Mr Cash , MasterCard ou VISA. Souhaitez-vous payer avec une carte cadeau, cliquez sur ”Je souhaite payer avec ma carte cadeau” et saisissez le numéro de votre carte cadeau. Le montant sur votre carte suffit-il pas pour payer votre commande ? Vous pouvez payer le reste autrement. Afin de placer votre commande, vous devez accepter nos conditions générales. Vous souhaitez d’abord les lire ? Cliquez sur ”Conditions générales”.
Vous désirez rester au courant de nos actions et promos ? Cochez la case “Inscrivez-moi à la newsletter”.   
 

Payer
Maintenant vous pouvez payer votre commande. Si vous cliquez sur le bouton rouge ‘Payer la commande’ votre commande est définitive et ne peut plus être modifiée. Maintenant, vous allez vers la page de paiement du mode de paiement choisi.

Étape 6 : Votre commande a été placée

Quand vous avez fini votre commande, nous la recevons. Ensuite, vous recevez un e-mail avec la confirmation de votre commande. Ceci sert également de facture. Maintenant, nous traiterons votre commande. Dès que votre commande est en route vers l’adresse que vous avez donnée , vous recevez un e-mail à ce sujet.

Vous pouvez également consulter la confirmation de commande sur votre page personnelle. Pour ce faire, cliquez sur la barre jaune ”Se connecter” en haut du site. Saisissez vos données de connexion. Maintenant vous êtes sur la page ”Votre sommaire”. Dans le menu à gauche, vous choisissez ”Vos commandes”. Ici vous trouvez toutes vos commandes.

Infos concernant la livraison à domicile de vos commandes :
Vous avez opté pour la livraison à domicile ? Vous recevrez un e-mail dès que votre commande est livrée par notre service de livraison.

Absence lors d’une livraison

  • Vous n’étiez pas chez vous au moment de la première présentation de votre colis ? Alors, le livreur essaye de déposer le colis chez les voisins. Si ce n’est pas possible, il vous laisse un avis de passage avec un « code absence ». À l’aide de ce code, vous pouvez choisir un nouveau moment de livraison ou retirer le colis vous-même à un point de retrait PostNL. Ces points sont ouverts jusqu’à 22H00. Si vous ne faites rien, le colis est présenté une seconde fois le jour de distribution suivant (du mardi à samedi inclus).
  • Si vous n’étiez pas non plus présent(e) au moment de la 2e présentation, le colis est conservé au point PostNL le plus proche pendant 14 jours.

Infos concernant le retrait en magasin :

Lorsque votre commande est livrée en magasin, vous recevrez un e- mail. Dans la pièce jointe de ce mail vous trouverez l’avis de retrait de votre commande. Munissez-vous de cet avis lorsque vous venez retirer votre commande. Imprimez l’avis et rendez-vous au magasin. Adressez-vous à la caisse avec la pancarte ‘Point de retrait Kruidvat.be’. Vous pouvez emporter votre commande chez vous !