Cliquez ici pour la livraison gratuite !
  • Avis de sécurité important

Avis de sécurité important

AVERTISSEMENT IMPORTANT CONCERNANT LA SÉCURITÉ: ACCESSOIRE À PAILLETTES HAIR ESSENTIALS

Anvers, 02-10-2019 | L'accessoire Hair Essentials à paillettes roses ou argentées ne répond pas à nos exigences de qualité. Il existe un risque que le tissu de cet accessoire s’abîme. Par conséquent, les bords coupants en métal de l'accessoire peuvent abîmer la peau.

L'accessoire pour enfants peut être porté autour du bras et dans les cheveux. Ce produit Hair Essentials a été vendu chez Kruidvat à partir du 7 mai 2019, au prix de 1,99.

Au cas où vous possédez cet accessoire, nous vous prions de le garder immédiatement hors de portée des enfants.

Vous pouvez retourner l'accessoire, également sans ticket de caisse ou emballage d'origine, dans un magasin Kruidvat. Nous vous rembourserons alors le montant d'achat.

Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client au 0800 16971 (Flandre) / 0800 18098 (Wallonie). Merci de bien vouloir nous excuser des désagréments causés.

Plus d'infos 

AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ IMPORTANT: ÉCLAIRAGE INTÉRIEUR 100 LAMPES KRUIDVAT

Anvers, 19-08-2019 | Des études ont démontré que l'éclairage intérieur 100 lampes de Kruidvat présente un problème de qualité. La guirlande lumineuse a été vendue dans nos magasins en 2017 et en 2018. Sur l'emballage figure le code EAN 4894532352593.

Si vous êtes en possession de ce produit, nous vous prions de ne plus l'utiliser. Vous pouvez retourner l'éclairage à un magasin Kruidvat. Bien évidemment, vous serez remboursé du montant total d'achat.

Pour plus de renseignements, contactez notre service gratuit pendant les heures de bureau au 0800 – 169 71 (Flandres) / 0800 18098 (Wallonie).

Nous imposons des exigences élevées sur la qualité et la sécurité de nos produits. Nous présentons nos excuses pour le désagrément causé.



Plus d'infos

AVERTISSEMENT IMPORTANT CONCERNANT LA SÉCURITÉ: COMPLÉMENT ALIMENTAIRE « STUDEERPIL » DE BRAINRUSH


18-06-2019 | En accord avec l’AFSCA, Brainrush retire de la vente le produit « Studeerpil » et le rappelle auprès des consommateurs en raison d’une teneur trop élevée en caféine. Brainrush demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente dans lequel il a été acheté, où il leur sera remboursé.

Merci de bien vouloir nous excuser des désagréments causés.

Plus d'infos