product

Kruidvat Spray Anti-Insectes au Citriodiol

75ml
4
.
99

Kruidvat Spray Anti-Insectes au Citriodiol

75ml

4
.
99
Disponibilité Commandez facilement en ligne

Retirez votre commande gratuitement dans un magasin, toujours un magasin à proximité.

Dû à la hausse des commandes, le délai de livraison peut être plus long que d'habitude.

Livraison à domicile gratuite dès 50 euros de commande

Cumulez automatiquement des points avec votre carte maxi avantages !

Informations relatives au produit

Informations relatives au produit

Le Spray Anti-Insectes au Citriodiol Kruidvat protège efficacement et naturellement contre les moustiques, les tiques et les brûlots.

Afin d'utiliser le Spray Anti-Insectes au Citriodiol Kruidvat en toute sécurité, lisez d'abord l'étiquette et les informations relatives au produit.

Comment utiliser le Spray Anti-Insectes au Citriodiol Kruidvat ?
Le Spray Anti-Insectes au Citriodiol Kruidvat protège en moyenne pendant 4 à 6 heures contre les moustiques, les tiques et les brûlots. Appliquez le produit une seule fois par jour. Seulement appliquer à l'extérieur ou dans un endroit bien aéré. Appliquer soigneusement une fine couche de produit sur les parties exposées du corps. Étalez le produit sur la peau de manière uniforme. Tenir le vaporisateur à une distance d'au moins 15 centimètres de la peau.

Ne pas utiliser pour les enfants de moins de 3 ans. Ne pas appliquer le produit près des yeux, sur les lèvres et sur la peau abîmée (les plaies). Ne pas appliquer sur les zones où la peau se plie souvent, suite à la flexion des articulations, comme les creux des genoux ou des coudes. Portez de préférence un pantalon à jambes longues et un tee-shirt à manches longues. Contient du citronellal, du citronellol, de l'eucalyptol, du linalool et du limonène. Peut provoquer une réaction allergique.

Principes actifs :
EUCALYPTUS CITRIODORA OIL, HYDRATED, CYCLIZED 30% W/W

Conseil d'utilisation légal :
L'utilisation est seulement permise pour la répulsion de moustiques, les tiques et de brûlots chez l'homme. Respectez la notice d'utilisation comme indiquée sous B. Ce produit convient uniquement à une utilisation non-professionnelle.

Précautions :
Garder hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer délicatement à l’eau pendant quelques minutes. Retirer les lentilles de contact et, si possible, continuer à rincer. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, du feu et des autres sources d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas respirer les vapeurs de pulvérisation. En cas de malaise, consultez un médecin.

Numéro d'admission :
NL-15549N

Code EAN : 8719179267269

En savoir plus

Lire moins