product

Kruidvat Anti-Insect Spray

75ml
4
.
99

Kruidvat Anti-Insect Spray

75ml

4
.
99
Disponibilité Commandez facilement en ligne

Retirez votre commande gratuitement dans un magasin, toujours un magasin à proximité.

Dû à la hausse des commandes, le délai de livraison peut être plus long que d'habitude.

Livraison à domicile gratuite dès 50 euros de commande

Cumulez automatiquement des points avec votre carte maxi avantages !

Informations relatives au produit

Informations relatives au produit

Évitez les piqûres de moustiques grâce au Anti-Insect Spray Kruidvat. Le spray contient 50 % de DEET. Il vous protège pendant 10 heures en moyenne contre les moustiques les plus communs d'Europe occidentale.

Utilisez le spray anti-insectes Kruidvat en toute sécurité. Avant utilisation, lisez l'étiquette et les informations sur le produit.

Le Anti-Insect Spray de Kruidvat avec 50 % Deet protège en moyenne 10 heures contre les piqûres de moustiques communs et les Anophèles (les moustiques vecteurs du paludisme) et 9 heures contre les piqûres de moustiques Aedes (les moustiques vecteurs de la fièvre jaune) et 5 heures contre les morsures de tiques. La durée de protection contre quelques espèces agressives de tiques tropicales pourrait être plus brève.

Mode d’emploi :

Appliquer le produit en petite quantité et avec précaution sur les parties exposées. Étaler uniformément le produit sur la peau. Vaporiser à au moins 15 cm de la peau. Portez de préférence un pantalon long et un haut à manches longues. Ne pas appliquer sous les vêtements. Ne pas appliquer le produit sur des endroits où, de par la flexion des articulations, de nombreux plis cutanés apparaissent, donc ne pas appliquer par exemple dans les creux des genoux et des coudes. Pour protéger le visage contre les piqûres, d’abord mettre un peu de produit dans la paume de la main, puis l’étaler sur le visage. Ne pas appliquer directement sur le visage. Quand le produit est utilisé en même temps qu’une crème solaire, appliquer d’abord la crème, puis attendre 30 minutes avant d’appliquer le produit.

Substance active:

N,N-DIETHYL-M-TOLUAMIDE (DEET) 48.5 % W/W (CAS 134-62-3), ETHANOL 50.0 % W/W (CAS 64-17-5).

Consigne légale d'utilisation:

Protège comme un répulsif contre les moustiques et les tiques chez l’homme. L’utilisation du produit est déconseillée aux groups sensibles tels que les femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 18 ans. N’appliquer le produit qu’une seule fois par jour. À usage exclusivement non professionnel. Voir l’intérieure de l’étiquette pour le dosage et les avertissements.

Restrictions et avertissements :

Éviter tout contact avec les yeux, les muqueuses, le nez, les lèvres et les blessures. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Éviter tout contact avec la nourriture. Se laver soigneusement les mains avec de l’eau et du savon avant de manger ou de boire. Laver la peau traitée quand la protection contre les moustiques ou les tiques n’est plus indispensable ou en cas d’irritation. Éviter tout contact avec le plastique (comme les montures de lunettes), les vêtements synthétiques-/en cuir et les surfaces laquées. Ne pas réutiliser le flacon à d’autres fins.

Mesures de précaution :

En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas respirer les vapeurs. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé.

Mentions de danger:

Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Numéro d'admission:BE2015-0009

Code EAN : 8719179267429, 8719179120083, 8717333914042

UN code
1266

En savoir plus

Lire moins