product

Kruidvat Test de Grossesse

2 pièces
Dès 20.00 de produits de santé
4
.
99

Kruidvat Test de Grossesse

2 pièces

4
.
99
Disponibilité Commandez facilement en ligne

Retirez votre commande gratuitement dans plus de 850 magasins, toujours un magasin à proximité.

Dû à la hausse des commandes, le délai de livraison peut être plus long que d'habitude.

Livraison à domicile gratuite dès 50 euros de commande

Cumulez automatiquement des points avec votre carte maxi avantages !

Vous souhaitez avoir un bébé ? Prenez soin de vous avec ces astuces

Informations relatives au produit

Informations relatives au produit

Il s'agit d'un outil médical. Avant utilisation, lisez le mode d'emploi. Le test d'urine simple hCG de Kruidvat est un test de grossesse rapide que vous pouvez effectuer vous-même.

Le test de grossesse Kruidvat révèle la présence d'hormone chorionique gonadotrope humaine (hCG) qui peut être déterminée très tôt dans la grossesse.

L'hormone chorionique gonadotrope humaine (hCG) est une hormone produite peu après la fécondation par le placenta en développement et qui est sécrétée avec l'urine. Le test de grossesse contient des anticorps qui réagissent à cette hormone. En appliquant un peu d'urine sur la plaquette, l'échantillon d'urine est activé par circulation, au moyen de conduits capillaires, le long de la membrane. Lorsque l'hCG de l'echantillon atteint la zone de test de la membrane, une ligne colorée apparaît. Si cette ligne n'apparaît pas, le test est négatif. Si le test est effectué correctement, une ligne de contrôle colorée apparaît dans la zone de contrôle.

Code EAN : 8717333227876, 8717333227883

En savoir plus

Lire moins

Informations médicales

Informations médicales

À utiliser en cas de

Grossesse.
Uniquement pour un test personnel in vitro et exclusivement à usage externe. En cas d'incertitude, nous vous conseillons de consulter votre médecin. Lisez la notice d'emploi pour davantage d'informations.

Ne pas utiliser en cas de

Ne pas utiliser en cas de détérioration de l'emballage ou de cachet abîmé. Ne pas utiliser le test au-delà de la date limite de péremption. À usage unique : jeter aussitôt après emploi. La plaquette ne peut être utilisée qu'une seule fois.

En savoir plus

En savoir plus

Lire moins