Comment bronzer vite ?

Header_hoe wordt je snel bruin

8 astuces pour bronzer en un temps record

Vous, aussi, quand il fait beau, vous regardez vos jambes tous les quarts d'heure pour voir si elles ont déjà pris un peu de couleur ? Vous aimeriez avoir un beau hâle rien qu'en une journée passée au soleil ? Poursuivez la lecture. Nous avons recueilli les meilleures astuces pour vous permettre de bronzer rapidement.

Astuce 1 - Un gommage avant le bain de soleil

La météo annonce un temps ensoleillé ? Passez à l'action. Pour avoir un joli bronzage, gommez-vous la peau 24 heures avant l'exposition au soleil. Les cellules mortes disparaîtront pour faire place à de nouvelles cellules cutanées, qui, elles, changeront plus vite de couleur. Mais faites attention : une peau gommée brûle plus vite, donc pensez à toujours vous protéger avant de profiter du soleil.

Astuce 2 - Ne vous maquillez pas

D'accord, nous comprenons que vous préfériez ne pas sortir sans maquillage. Mais si vous restez dans le jardin ou sur le balcon, mieux vaut ne pas vous maquiller car les rayons de soleil auront du mal à traverser le maquillage. Vous sortez ? Limitez-vous au mascara et au gloss et laissez de côté le fond de teint.

Astuce 3 - Mettez régulièrement de la crème solaire

Une bonne protection solaire accélère le bronzage. Comment ça ? La crème solaire permet de rester plus longtemps au soleil et d'acquérir progressivement le hâle dont vous rêvez.
Une astuce en plus : il existe également des protections solaires qui accélèrent le bronzage, comme le Spray Gel Sunscreen High Protection FPS 30 with Instant Bronzer Australian Gold.

Astuce 4 - Prenez votre temps

Rome ne s’est pas faite en un jour. En construisant votre hâle petit à petit, vous bronzerez plus rapidement et vous prolongerez votre bronzage. C'est pourquoi il vaut mieux prendre un court bain de soleil chaque jour que plusieurs heures de suite pendant une seule journée.

Une astuce en plus :
passez le plus de temps à l'extérieur que possible. Vous travaillez à l'intérieur ? Pendant votre pause, partez vous promener. Si vous avez des courses à faire, prenez le vélo : non seulement c'est plus sain et moins polluant, votre peau aura l'occasion de prendre le soleil.

Sfeerbeeld -tips om snel bruin te worden

Astuce 5 - Faites du sport à l'extérieur

Vous avez trop la bougeotte pour rester couché(e) à bronzer pendant des heures ? Faites du sport dehors. Mine de rien, vous bronzerez petit à petit. Partez courir, faire du roller, du VTT ou de la marche. Sans oublier de bien vous protéger, bien évidemment !

Astuce 6 - N'oubliez pas l'après-soleil

Après une journée passée au soleil, il est important d'enduire votre peau d'un après-soleil hydratant pour prolonger votre bronzage.

Astuce 7 - La dernière ressource

Si vous ne bronzez pas, malgré toutes ces astuces, vous pouvez avoir recours à un autobronzant. Il bronze la peau en quelques heures seulement, et ça en toute sécurité. Voici les autobronzants qu'il existe.

van 0.00 6.49

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre