Cliquez ici pour la livraison gratuite !
  • Black Friday 2019: Faites les meilleures affaires en ligne

Black Friday 2019: Faites les meilleures affaires en ligne

Black Friday

Faites les meilleures affaires en ligne

BLACK FRIDAY 2019: LE 29 NOVEMBRE


Le Black Friday est originaire des États-Unis. C'est le lendemain de Thanksgiving, jour où la plupart des gens sont en congé. Ce « vendredi noir », les Américains font leur shopping de Noël, surtout parce que les magasins font d'énormes réductions. Black Friday fait référence au monde fou sur les routes dans et autour des villes et dans les magasins. En général, les promos sont valables jusqu'au lundi d’après (Cyber Monday). En Europe et en Belgique aussi, le phénomène de Black Friday se répand de plus en plus. Kruidvat a déjà adopté cette tradition, car nous aimons les réductions et les économies !

Vous souhaitez recevoir un rappel de Black Friday ? Inscrivez-vous déjà !

Pour ne rater aucune offre Black Friday chez Kruidvat, inscrivez-vous à nos newsletters. Ainsi, vous serez au courant d'un nombre étonnant de promos Black Friday. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter Kruidvat sur la page d’accueil. Pour ce faire, entrez votre adresse e-mail dans le champ « Inscrivez-vous à notre newsletter »

S'inscrire

Pour tout savoir sur les promos Kruidvat en cours, jetez un coup d'œil à notre depliant »  

Les 5 astuces Kruidvat pour Black Friday 2019

Black Friday gagne en popularité et ça peut être un phénomène un peu bouleversant. Comment tirer le meilleur profit de Black Friday ? Nos 5 astuces:

  1. Faites vos achats en ligne
    Aux USA, Black Friday a commencé dans les magasins, mais, en Belgique, c'est surtout un phénomène en ligne. Pratique, car vous serez plus à l'abri du chaos. Un autre avantage : l'assortiment est plus vaste.
  2. Créez déjà un compte
    Les offres les plus exclusives peuvent rapidement être en rupture de stock. Créez donc un compte à l'avance et connectez-vous. Vous n'avez pas encore de compte Kruidvat ? Créez-le ici pour profiter de nos promos tout au long de l'année !
  3. Faites votre propre liste
    Vous avez déjà une idée de ce que vous aimeriez recevoir ou acheter ? Peut-être même pour les fêtes ? Notez tout ou, mieux encore, informez votre mère/copain/grand-mère de toutes ces super promos à ne pas manquer !
  4. Anticipez et pensez aux autres
    Pour vous aussi, les fêtes de fin d'année approchent : Black Friday est une bonne occasion pour acheter déjà quelques cadeaux pour vos proches. Faites déjà une liste des personnes à qui vous aimeriez offrir un beau cadeau. À Black Friday, vous allez trouver quelque chose pour eux à coup sûr.
  5. Et ... profitez !
    Bien évidemment, vous pouvez aussi vous laisser tenter et surprendre spontanément par toutes ces belles offres Black Friday !