3 astuces pour réaliser de longs cils de biche volumineux

Bambi-XXL-header

Galbez vos cils à la perfection !

Qui n'est pas jaloux du magnifique regard de Bambi ? Vous rêvez d'avoir de grands yeux expressifs aux longs cils volumineux ? Réaliser un regard de biche est plus facile que vous ne pensiez ! Nos 3 astuces permettent de faire paraître vos yeux plus grands : à vous le regard de Bambi !

Nous sommes nombreux à aimer les grands yeux de biche. Ils créent un regard éveillé, frais, rayonnant et ouvert. La position des cils est très importante lorsque vous voulez faire paraître plus grands vos yeux : courbés vers le haut au lieu d'être dressés en avant, les cils agrandissent votre regard. C'est pourquoi nos trois premières astuces parlent du choix du mascara parfait et de son application.

Astuce 1 - Choisissez le bon mascara !
Vous aussi, vous cherchez à parfaire votre regard de biche ? Pour réaliser la courbe parfaite, il est essentiel d'utiliser le bon mascara. Choisissez un mascara qui, non seulement, rallonge les cils, mais donne aussi du volume. Pour tirer le maximum de vos cils, il faut une brosse qui atteint chacun de vos cils.

Notre coup de cœur : le mascara Bambi XXL Oversized Eye de L'Oréal Paris. Ce mascara rallonge vos cils instantanément pour créer l'ultime regard ouvert. Il permet de réaliser des cils à la longueur et au volume XXL. Sa brosse ultra-flexible permet de facilement rallonger vos cils.

bambi-XXL-sfeer

Astuce 2 - Appliquez votre mascara de la bonne manière
Pour réaliser un regard de biche, il est important d'appliquer le mascara sur toute la longueur de chaque cil individuel. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  • Étape 1 : appliquez le mascara volumisant et allongeant sur vos cils en déplaçant la brosse des racines aux extrémités des cils.
  • Étape 2 : déplacez la brosse en faisant des zigzags pour davantage séparer et accentuer les cils.

Pour réaliser un regard plus intense, appliquez plusieurs couches de mascara.

Astuce 3 - Épilez vos sourcils
Bien que plus éloignés de vos yeux, vos sourcils ont un grand effet sur votre regard. Si vous souhaitez faire paraître vos yeux plus grands, les sourcils soignés et hauts sont indispensables. Épilez-vous les sourcils pour les structurer et modeler. Brossez les sourcils délicatement vers le haut.

Conseil bonus : appliquez un fin trait d’eyeliner sur la paupière supérieure
Si vous appliquez un fin trait d’eyeliner juste au-dessus de la frange de cils supérieure, vos yeux auront l'air encore plus grands. Commencez par un trait le plus fin possible, juste à côté du coin intérieur de l'œil, et élargissez cette ligne légèrement au fur et à mesure que vous vous approchez du coin extérieur. L'Eyeliner Superliner Perfect Slim de l'Oréal Paris se combine à merveille au mascara Bambi Eye. Évitez de mettre de l'eye-liner sur le rebord intérieur de l'œil pour ne pas rapetisser vos yeux.

Profitez de votre regard de biche expressif et n'oubliez pas de battre des cils de temps en temps, pour souligner votre innocence. 😉

Envie de connaître tout notre assortiment de maquillage L'Oréal Paris ? Visitez notre boutique en ligne !

À lire aussi dans la catégorie Beauty :

Répondre