Cliquez ici pour la livraison gratuite !
  • Demander la facture de votre achat effectué en magasin

Demander la facture de votre achat effectué en magasin

Par le formulaire ci-dessous, vous pouvez demander une facture. Il suffit de saisir les données requises pour recevoir la facture par e-mail.
  1. Vous pouvez demander votre facture dès le lendemain de votre achat.
  2. Vous pouvez seulement demander une facture si vous avez fait scanner votre carte maxi avantages activée. Activez votre carte ici, si vous ne l'avez pas encore fait.
  3. Le formulaire ci-dessous permet de demander des factures pour les achats effectués à partir du 16 novembre 2020. Pour tout achat effectué avant cette date, veuillez lire les informations sur cette page
  4. Nous vous enverrons la facture dans la journée suivant votre demande, à l'adresse e-mail utilisée pour enregistrer votre carte maxi avantages. Conseil : vérifiez également votre courrier indésirable.
  5. Nous pouvons seulement envoyer la facture à votre adresse e-mail si vous avez accepté de recevoir des e-mails. Vérifiez donc si, dans les paramètres de confidentialité, l'option « Offres par e-mail » est active.
Pour toute question sur ce formulaire ou sur la demande de factures, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Notre politique de confidentialité s'applique au traitement de vos données dans nos systèmes.