Dernière semaine ! Jusqu'à 30% d'avantage volume sur les livres de l'année !
Panier photo (0)
Page d'accueil photo
  • Produits photo
  • Questions
  • Mon service photo
  • Panier photo
  • Livres Photo
    • Tous les Livres Photo
    • Logiciel
    • Continuer avec votre livre photo
    • Hall of fame
  • Photos et posters
    • Commander photos Kruidvat
    • Commander photos Brillance
    • Borne photo
    • Service rapide
    • Agrandissements photo
    • Photos créatives
    • Argentique
  • Décoration murale
    • Toutes les décorations murales
    • Photo sur toile
    • Photo sur bois
    • Poster photo
    • Photo sur carreaux
  • Calendriers
    • Tous les calendriers
  • Cartes de nouvel an
  • Coques smartphones
    • Coques smartphones
  • Cadeaux photos
    • Tous les cadeaux photos
    • Coques smartphones
  • Promos
    • Toutes les promotions
    • Échangez vos points et recevez des produits photo GRATUITS
  • Autres
    • Cartes de voeux
  • Statut de commande
  • Appelez: 033-030 278
  • Tarifs
  • Nous contacter
  • Les delais
  • Les delais pour Noel
  • Statut de commande
  • Questions et réponses
  • Se connecter
  • Continuer avec votre produit photo
  • Renouveler la commande
  • Statut de commande
  • Historique de la commande
  • Logiciel
  • Appli photo
  • 0 produit dans votre panier
Retour à la page d'accueil photo

Statut de la commande

L'état de la commande que vous voyez actuellement est le statut le plus à jour de votre commande. Nous ne savons pas vous en dire davantage par téléphone. Pour les produits photo argentique, vous ne pouvez voir l'état de la commande qu'après 7 jours ouvrables. Vous trouverez les numéros sur le bordereau de commande de la pochette photo car avec le travail photo argentique, vous ne recevrez pas de confirmation de commande, ni d'envoi d'e-mail. La date de livraison initialement prévue de votre commande est-elle déjà passée et vous n'avez toujours rien reçu? Dans ce cas, prenez contact avec notre service clientèle. Consultez ici nos délais de livraison.

Chercher

Entrer votre numéro de commande et numéro de client  pour vérifier le statut actuel de la commande

où est-ce que je retrouve mon numéro de commande et numéro de client ?

Ceci dépend de la façon de commander.

  • En ligne: au début de l'Email de confirmation
  • Par le kiosque photo Kruidvat: sur le ticket
  • En magasin par la pochette: sur la souche de contrôle de la pochette

Email:

Quittance:

chargement du statut.

Aucune commande n'a été trouvée avec ce numéro de commande.

Conseil: Cliquez ici pour retrouver le numéro de commande.

Explication par étape du processus de production

1. Réception de la commande

Nous avons bien reçu vore commande. Votre commande de produit photo personnalisé a donc bien eu lieu et nous allons la traiter au plus vite. À partir de maintenant, votre commande suit un processus automatisé et nous n’avons donc aucune influence sur la production de votre commande.

2. En production

En ce moment, nous sommes en plein traitement de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre afin que celle-ci soit prête au plus vite évidemment (ce qui peut durer quelques jours). La production de votre commande est un processus automatisé, pour lequel nous n’avons donc aucune influence sur la date de livraison de votre commande. Dès que votre commande est prête, vous en serez averti par mail. Gardez donc un oeil sur votre boîte mail. Contrôlez aussi les emails indésirables. Il arrive que nos emails s’y glissent.

3. Dernières étapes de production et préparation à l’envoi

Nous réalisons les derniers contrôles de qualité avant que votre commande personnalisée ne soit totalement prête à être envoyée. Vous recevrez ensuite un email de notre part pour vous prévenir de l’expédition de votre colis. Vous recevez généralement cet email endéans les 2 jours ouvrables. Gardez un oeil sur votre boite mail mais également sur votre courrier indésirable car il arrive que nos emails s’y glissent.

4. Envoi du colis vers un magasin ou à domicile

Cette étape dépend de votre choix (livraison à domciile ou en magasin) lors de votre commande. Dans tous les cas, votre commande est actuellement en cours d’expédition vers votre domicile ou vers le magasin de votre choix. Si vous avez opté poour une livraison en magasin, vous recevrez un email dès que vous pourrez aller chercher votre commande.  Pour les commandes argentiques, vous ne recevrez pas un email et vous pourrez récupérer votre commande après 2 jours ouvrables si l'état de votre commande de l'étape 4 est 'envoyé au magasin'.

En savoir plusLire moins

*Voir page de promotion pour toutes les conditions et la date de validité. Tous les prix indiqués sont hors frais de traitement et d'envoi et s'entendent TTC. Les réductions sont directement déduites. Les remises sont déduites sur les commandes placées durant la période de promotion. Les différentes actions et codes promos ne sont pas cumulables.
**S'applique aux prix de vente réguliers. Ne s'applique pas aux prix promotionnels.

Assortiment

  • Promo
  • Photo
  • Beauté & Soins
  • Bébés & Enfants
  • Santé & Hygiène Intime
  • Électronique & Médias
  • Mode
  • Maison & Entretien
  • Nourriture & Boissons

Magasins

  • Heures d'ouverture
  • Chercher un magasin
  • Vos achats en ligne
  • Afficher le dépliant

Service

  • Posez votre question
  • Service Clientèle
  • Garantie

À propos de Kruidvat

  • Tout sur Kruidvat
  • Formule commerciale
  • Coordonnées de l’entreprise
  • Journée d'idées
  • Réseaux sociaux
  • Newsletter
  • Emploi
  • Pages d’informations
Kruidvat logo Toujours surprenant et avantageux !
  • Confidentialité
  • Clause de non-responsabilité
  • Conditions générales de vente
  • Cookies
Cookies

Deze website maakt gebruik van cookies. Ga je akkoord met het plaatsen van deze cookies?

Ja Nee
l'appli photo Kruidvat
Créez des livres photos,
commandez vos photos, ...
Regardez