Vous souhaitez savoir comment procéder avec votre produit photo sauvegardé, quel est l’état de votre commande photo ou encore renouveler une commande de livre photo ? Vous trouverez toutes ces informations sur cette page. Vous y lirez également comment voir votre historique de commande. Vous avez une autre question ? Posez-la dans notre environnement Service. Cet environnement contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Rendez-vous à Mon Service Photo pour renouveler la commande d’un livre photo. Ceci vaut pour les commandes de l’éditeur en ligne, tout comme pour le logiciel de commande du Service Photo. Votre livre photo est conservé pendant 60 jours après votre commande.
Avez-vous commencé à créer votre produit photo dans l’éditeur en ligne, mais vous voulez encore l’achever ? Connectez-vous et continuez avec votre produit photo ! Votre produit photo est sauvegardé pendant 3 mois.
Continuer avec votre livre photo Continuer avec vos photos Continuer avec la carte de vœux Continuer avec le calendrier
Avez-vous créé et sauvegardé votre produit photo dans notre logiciel de commande gratuit du service photo ? Vous pouvez continuer dans le logiciel pour achever votre produit photo. Votre produit photo est sauvegardé sur votre ordinateur et reste donc disponible tant que vous le souhaitez.
Avez-vous placé une commande en ligne avec Kruidvat Photo, ou avez-vous placé une commande dans une succursale Kruidvat ? Alors vous pouvez voir ici l’état de votre commande. Il existe deux possibilités :
Vous souhaitez voir tous les produits photo que vous avez commandés ? Connectez-vous pour voir votre historique de commande. Vous pouvez voir votre commande photo jusqu’à 4 mois après la date de commande.
Vous avez une question sur votre produit photo ? Posez votre question dans notre environnement Service. Vous y trouverez une réponse à la plupart des questions posées. Pour toutes vos questions relatives à notre Service Photo, vous pouvez également appeler le 0900 583 68 60 (35ct par communication) du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 et du samedi au dimanche inclus de 10h00 à 18h00.
*Voir page de promotion pour toutes les conditions et la date de validité. Tous les prix indiqués sont hors frais de traitement et d'envoi et s'entendent TTC. Les réductions sont directement déduites. Les remises sont déduites sur les commandes placées durant la période de promotion. Les différentes actions et codes promos ne sont pas cumulables.
**S'applique aux prix de vente réguliers. Ne s'applique pas aux prix promotionnels.