25% de réduction sur les décorations murales !

Foire aux questions

Nous mettons tout en œuvre pour faciliter au maximum le processus de commande. Quelques imprécisions peuvent cependant demeurer. Vous trouverez sur cette page un aperçu des questions les plus fréquemment posées.

Délai de livraison & statut de commande

Quel est le délai de livraison prévu pour chaque produit ?
La plupart des produits proposés par le Service Personnalisation Kruidvat sont envoyés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Consultez les délais de livraison effectifs pour savoir quand vous recevrez votre commande.

Où puis-je consulter le délai de livraison prévu pour ma commande ?
Lorsque vous passez une commande, vous pouvez consulter le délai de livraison prévu dans la confirmation de commande reçue par e-mail.

Comment connaître le statut de ma commande ?
Vous trouverez le statut de votre commande dans votre compte sous « Mes commandes ». Dès que votre commande est envoyée, vous recevez un e-mail automatique contenant un code track & trace.

Puis-je venir retirer ma commande Service Personnalisation Kruidvat dans le magasin Kruidvat de ma région ?
Votre commande Service Personnalisation Kruidvat est livrée directement chez vous. Il n’est malheureusement pas possible d’opter pour une livraison en magasin.

Logiciel

Comment puis-je concevoir mes produits personnalisés Kruidvat ?
L’Éditeur en ligne de Kruidvat vous permet de créer facilement et rapidement vos projets personnalisés.

Commande & paiement

Une fois ma commande passée, puis-je encore la modifier ?
Après avoir passé votre commande, il peut arriver que vous constatiez encore une erreur. Lorsque vous passez commande, votre projet est automatiquement envoyé en production. Nous vous recommandons donc de contacter notre service client par téléphone le plus rapidement possible afin de savoir si vous pouvez encore modifier votre projet.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Pour régler les produits commandés auprès du Service personnalisation Kruidvat, vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants :

  • iDEAL
  • MasterCard / VISA
  • Bancontact

J’ai un code de réduction, où puis-je l’échanger ?
Dès que votre projet est terminé et que votre produit est transféré dans votre panier, vous pouvez ajouter un code de réduction. Pour ce faire, il vous suffit de saisir votre code de réduction dans le champ de saisie, puis de cliquer sur « vérifier ». Votre réduction est alors appliquée automatiquement.
 

Nous contacter

Comment puis-je prendre contact avec le service clientèle du Service Personnalisation Kruidvat ?
Le service clientèle du Service Personnalisation Kruidvat est joignable du lundi au vendredi de 10 h à 17 h par téléphone au :
NL : (0318 798 016)
BE : (0364 802 72)
Ou envoyez un e-mail à info@kruidvatpersoonlijk.nl.

J’ai un problème avec ma commande, que puis-je faire ?

Nous appliquons une garantie 100 % satisfait. Si vous rencontrez un problème avec le produit reçu ou qu’il ne répond pas parfaitement à vos attentes, contactez notre service clientèle. Nous chercherons ensemble la solution la plus adaptée.

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse info@kruidvatpersoonlijk.nl. Indiquez dans votre e-mail votre numéro de commande à 8 chiffres (FF-12345678). Vous n’êtes pas satisfait du produit livré ? Prenez de préférence une photo du problème.