product

Rexona Men Cobalt Dry Déodorant Spray

3 x 150ml
5
.
79

Rexona Men Cobalt Dry Déodorant Spray

3 x 150ml

5
.
79
Actuellement Épuisé

Malheureusement, il est temporairement impossible de retirer votre commande en magasin

Livraison à domicile gratuite dès 20 euros de commande

Cumulez automatiquement des points avec Votre carte maxi avantages !

Informations relatives au produit

Informations relatives au produit

Utilisez le Déodorant Spray Cobalt Dry de Rexona Men pour une sensation propre et fraîche de longue durée. Ce déodorant offre une protection efficace de 48 heures contre la transpiration et a un parfum frais et masculin.

Ce déodorant fort vous offre une protection optimale pendant 48 heures tout en vous donnant une odeur de menthe fraîche et masculine au musc.

Ce produit a été spécifiquement développé pour le corps masculin. Le grand avantage par rapport à un déodorant normal est la technologie MotionSense. Cette technologie innovante fonctionne en harmonie avec votre corps : dès que vous bougez, le déodorant est activé. Le spray contient des microcapsules spéciales qui restent sur la surface de la peau. Dès que vous commencez à bouger, par exemple en faisant du sport, les capsules éclatent. Ainsi, vous êtes sûr de vous sentir frais tout au long de la journée, quoi que vous fassiez.

Grâce à l'alcool dans le déodorant, le principe actif sèche plus vite, ce qui crée un effet rafraîchissant, pour une sensation encore plus fraîche. Que vous soyez au boulot, à la salle de sport ou avec des amis, Cobalt Dry de Rexona Men vous offre la sureté qu'il vous faut. Un déodorant sur lequel vous pouvez compter.

Code EAN : 8717163840504

En savoir plus

Lire moins

Informations sur la commande et la livraison

Informations sur la commande et la livraison

Livraison gratuite à domicile : 
Si vous commandez pour 20 euros ou plus, nous vous livrons gratuitement à domicile. Pour les commandes en-dessous de 20 euros vous payez 4,95 de frais de livraison. En savoir plus sur la livraison


En savoir plus

Lire moins