• AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ IMPORTANT MON PREMIER PUZZLE

AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ IMPORTANT MON PREMIER PUZZLE

Malheureusement, nous avons constaté que l'article « Mon premier puzzle » de Durabo peut présenter un défaut de fabrication. Il est possible que les boutons en plastique rouges attachés aux pièces de puzzle se détachent. Cela peut engendre un risque d'étouffement pour les petits enfants lorsqu'ils les mettent dans la bouche. Les puzzles concernés ont été vendus par Kruidvat à partir du 12 octobre 2016 à 2,99 euros la pièce. Sur l'emballage du puzzle figure le numéro de série YK1600028.

Les puzzles étaient disponibles en 4 versions sous les numéros d'article suivants : art# 59314 – Mon premier puzzle – MINNIE
art# 59315 – Mon premier puzzle – PRINCESS
art# 59318 – Mon premier puzzle – JUNGLE
art# 59319 – Mon premier puzzle – FERME

Si vous êtes en possession de ce produit, nous vous prions de bien vouloir cesser l'utilisation et de retourner le puzzle à un des magasins Kruidvat. Bien évidemment, vous serez remboursé du montant total d'achat (même sans bon d'achat et sans l'emballage d'origine).

Pour plus de renseignements, nous vous prions de contacter le numéro vert 0800 – 16971 (Flandre) ou 0800 – 18098 (Wallonie) pendant les heures de bureau.

L'importateur, Durabo, impose des exigences élevées sur la qualité et la sécurité de ses articles et offre ses sincères excuses pour la gêne occasionnée.