Cliquez ici pour la livraison gratuite !
Header-OverKruidvat-Promo-1474x208.png

Kruidvat lance ses Beauty Gummies


Beauty Gummies Oh My Hair, Skin & Sun


La beauté extérieure commence de l'intérieur et heureusement, nous en sommes de plus en plus conscients. C’est pourquoi Kruidvat lance les Beauty Gummies Oh My Hair, Skin & Sun. Ces délicieuses friandises fruitées sont le secret de beauté intérieure qui vous fera briller un peu plus à l’extérieur.

Aujourd’hui, Kruidvat met cette hype à votre disposition dans un magasin proche de chez vous. Des délicieux bonbons à prix abordable que vous pouvez intégrer facilement à votre routine quotidienne. Les trois différentes variantes ont chacune un effet différent sur la peau et les cheveux.

Oh My... Hair Gummies

Les Gummies Kruidvat Oh My Hair contiennent de la biotine et du zinc, qui contribuent à la pousse normale, à la santé et à la brillance des cheveux. Ces gummies en forme de lapin ont un délicieux goût de baies et conviennent aux végétariens.





Oh my... Skin Gummies

Les Skin Gummies, en forme de cœur et au délicieux arôme de fraise, offrent à votre peau un petit supplément d’amour. Les Gummies Oh My Skin de Kruidvat contiennent de la vitamine A, qui nourrit la peau de l’intérieur et soutient son pouvoir réparateur. La vitamine C contribue à la production du collagène propre à l’organisme, qui renforce la peau, et la vitamine E a un effet antioxydant et aide à protéger les cellules saines du corps.





Oh my... Sun Gummies

Les Gummies Oh My Sun contiennent de la vitamine A et C et de la biotine, qui prennent soin de la peau de l’intérieur. La vitamine E contribue à protéger les cellules du corps contre les dommages oxydatifs induits par les rayons UV du soleil. Les gummies contiennent également du bêta-carotène, leur parfum évoque la saveur d’un jus d’orange matinal fraîchement pressé et conviennent aux végétariens





Les Beauty Gummies Oh My de Kruidvat seront disponibles au prix de 7,99 € dans les magasins Kruidvat et sur kruidvat.be. La dose quotidienne est au maximum deux fois par jour.