Cliquez ici pour la livraison gratuite !
Header-OverKruidvat-Promo-1474x208.png

Avec Kruidvat, des fêtes rayonnantes


Pour les fêtes de fin d'année, Kruidvat souhaite faire rayonner le plus de personnes possible et invite chacun à transmettre un peu de beauté à son entourage. Avec des fêtes qui seront fort différentes cette année, n'importe quel petit cadeau a son importance, à offrir à soi-même et aux autres. Après tout, chacun a le droit d'étinceler, surtout quand les temps sont plus difficiles. Un nouveau look, un aspect soigné et une attention positive figurent parmi ces petits gestes capables d'apporter un peu de positivisme.



La prise de conscience se fait lentement : il est fort probable que les fêtes ne se déroulent pas comme d'habitude cette année. Nous devrons trouver d'autres solutions pour nous sentir connectés les uns aux autres et faire malgré tout de ce mois de décembre une période festive. En prélude à sa nouvelle campagne Beautiful December, Kruidvat a mené une enquête* visant à en savoir plus sur l'esprit régnant en fin d'année. Elle révèle notamment que près de la moitié des répondant(e)s belges utilise davantage de produits de beauté tels que du maquillage et des parfums pendant les fêtes.

Beauté pour tous
En fin d'année, nous apprécions les petits extras qui font toute la différence : un fard à paupière étincelant, un rouge à lèvres d'une tonalité un peu plus osée... Ce sera le cas aussi cette année. Environ la moitié des répondant(e)s belges ont déclaré qu'ils/elles passeront quelques minutes de plus devant la glace en vue de se mettre dans une humeur festive.

Il ressort aussi de l'étude que nous souhaitons encore plus nous gâter les uns les autres en cette fin d'année. La principale raison est de témoigner sa reconnaissance à une personne toujours prête à nous aider et à aider les autres (43 %).

Beautiful December
Kruidvat veut que chacun soit la plus belle version de lui-même : qui que vous soyez, quel que soit votre look et quelle que soit la manière dont vos fêtes de fin d'année se dérouleront. Tel est le message de « Beautiful December ». Kruidvat en appelle à chacun(e) de ses client(e)s pour qu'ils/elles offrent de la beauté en décembre, afin que cette année mouvementée se termine sur une note festive.

Afin de faire passer ce message, Kruidvat fait un donation de 200 kits de soins aux centres d'accueil pour femmes
, CAW (Centrum Algemeen Welzijnswerk).

"Nous ne pouvons qu'applaudir à tout encouragement additionnel qui renforce encore les femmes dans nos centres". - Anita Cautaers, Groupe TCA


*Enquête réalisée auprès de 486 membres du panel de clients Kruidvat en novembre 2020.