Cliquez ici pour la livraison gratuite !

Une nouvelle filiale Kruidvat ouvre ses portes à Anderlecht


Kruidvat ouvre aujourd'hui une nouvelle filiale à Anderlecht

Kruidvat ouvre aujourd'hui une nouvelle filiale à Anderlecht ( Sylvain Dupuislaan 433). Les clients pourront facilement trouver ce qu’ils veulent, dans ce nouveau magasin, grâce à la présentation claire des produits et, chaque semaine, des offres surprenantes seront au programme. Le magasin offre un large assortiment de marques connues, de produits de la marque propre de Kruidvat, ainsi qu'un certain nombre de marques exclusives. Une action attrayante est organisée pour fêter l’ouverture du magasin: vous pouvez tenter de remporter une minute de shopping gratuite.

Le client occupe une place centrale

La manager de la filiale, Linda François, est fière de son magasin : « Le client est toujours au cœur des préoccupations dans les magasins Kruidvat, et il en va de même à Anderlecht. Le magasin est bien visible et accessible, et il propose beaucoup d’avantages et d’offres surprenantes. Tout tourne autour de l’expérience, du rayonnement et de l’accessibilité. Avec mon équipe, j’invite chaleureusement tous les gens de Anderlecht et des environs à venir découvrir le magasin par eux-mêmes à Sylvain Dupuislaan 433!»

Surprenant, avantageux et facile d’accès

Dans le magasin rénové, les offres et produits sont présentés de manière telle que les clients y trouvent ce qu’ils cherchent de manière intuitive. Le point de départ, c’est la logique du client. À côté des produits de coiffure et des shampoings, on trouve désormais aussi les sèche-cheveux par exemple. Les produits pour bébés sont situés au fond du magasin pour que les (futures) mamans puissent étudier l’assortiment en toute quiétude. Les actions et offres hebdomadaires sont présentées au centre du magasin.