product

Medisana Impédancemètre BS 476

24
.
99

Medisana Impédancemètre BS 476

24
.
99
Disponibilité Commandez facilement en ligne

Retirez votre commande gratuitement dans un magasin, toujours un magasin à proximité.

Dû à la hausse des commandes, le délai de livraison peut être plus long que d'habitude.

Livraison à domicile gratuite dès 50 euros de commande

Cumulez automatiquement des points avec votre carte maxi avantages !

Informations relatives au produit

Informations relatives au produit

L'Impédancemètre BS 476 Medisana mesure la graisse corporelle, l'eau corporelle et la masse musculaire en plus du poids.

Les électrodes en acier inoxydable brossé mesurent la résistance électrique des deux pieds avec une extrême précision et déterminent ainsi très précisément le pourcentage de graisse et d'humidité et la masse musculaire et osseuse.

Un aperçu très complet
Ces caractéristiques contribuent non seulement à la perte de poids ou au maintien du poids, mais sont l'incitation parfaite pour surveiller la progression d'un programme d'entraînement. Après tout, un bon entraînement peut augmenter la masse musculaire et diminuer le pourcentage de graisse, tandis que le poids reste pratiquement le même. Pour voir si vous êtes au bon niveau par rapport à la taille avec ce poids, consultez le calcul de l'IMC. Le calcul du besoin calorique vous donne encore plus d'informations et l'Impédancemètre BS 476 Medisana offre un aperçu très complet de la condition physique.

L'Impédancemètre BS 476 Medisana a la capacité de définir 10 profils d'utilisateurs différents. De cette façon, leur propre forme physique peut être surveillée séparément pour toute la famille. De plus, le pèse-personne d'analyse corporelle est convivial grâce à l'activation par étapes et à l'arrêt automatique. Les chiffres lumineux blancs clairement lisibles sont non seulement pratiques, mais correspondent également au beau design.

Vous bénéficiez d'une garantie de 3 ans sur l'Impédancemètre BS 476 Medisana.

Code EAN : 4015588404313

En savoir plus

Lire moins