product

LEGO La Grande Aventure 2 Le Palais Spatial de la Reine aux Mille Visages 70838

49
.
99

LEGO La Grande Aventure 2 Le Palais Spatial de la Reine aux Mille Visages 70838

49
.
99
Disponibilité Commandez facilement en ligne

Retirez votre commande gratuitement dans un magasin, toujours un magasin à proximité.

Dû à la hausse des commandes, le délai de livraison peut être plus long que d'habitude.

Livraison à domicile gratuite dès 50 euros de commande

Cumulez automatiquement des points avec votre carte maxi avantages !

Informations relatives au produit

Informations relatives au produit

Mange avec Batman (en costume spécial) et la Reine aux Mille Visages dans Le Palais Spatial de la Reine aux Mille Visages 70838 LEGO La Grande Aventure 2, un ensemble qui offre des heures d'amusement !

Profite d'un délicieux smoothie et admire la cabine de DJ. Rencontre les personnages colorés de La Grande Aventure 2 LEGO, comme Cornet de Glace et envoie Étoile et les Cœurs dans l'espace. Ensuite, fais pivoter le haut du palais pour que la Reine aux Mille Visages puisse s'envoler dans sa fusée.

Cet ensemble de palais LEGO comprend huit personnages du film La Grande Aventure LEGO 2 : une figurine de Batman, une mini-poupée Céleste ainsi que la Reine aux mille visages, Cornet de Glace, Étoile, un Garde Royal et 2 Cœurs en brique à construire. Le palais comprend plusieurs étages. La partie supérieure est pivotable et comprend une fusée qui s’ouvre pour que la reine puisse s’envoler, des capsules amovibles qui s’ouvrent pour être pilotées par les autres personnages, deux balcons, une salle de sécurité avec un écran à construire et des accessoires comme une tasse à café, un petit cœur, un donut, une salle à manger avec une table, deux chaises, un buffet, un blender à construire, des éléments d’aliments et de boissons et une cabine de DJ. Le palais mesure environ 48 centimètres de haut, 34 centimètres de large et 18 centimètres de profond.

L'ensemble convient aux enfants à partir de 9 ans.

Code EAN : 5702016368215

En savoir plus

Lire moins