product

Kruidvat Pansements Cors à l'Acide Salicylique

8 pièces
Dès 20.00 de produits de santé
2
.
49

Kruidvat Pansements Cors à l'Acide Salicylique

8 pièces

2
.
49
Disponibilité Commandez facilement en ligne

Retirez votre commande gratuitement dans un magasin, toujours un magasin à proximité.

Livré chez vous par PostNL ou à retirer gratuitement dans votre magasin Kruidvat.

Livraison à domicile gratuite dès 50 euros de commande

Grâce à votre carte maxi avantages, cumulez des points pour recevoir des produits gratuits et des reductions supplémentaires !

Informations relatives au produit

Informations relatives au produit

Éliminez sans douleur, rapidement et efficacement les cors avec les Pansements Cors à l'Acide Salicylique Kruidvat. Ces pansements soulagent immédiatement la douleur et la pression des cors.

Les Pansements Cors à l'Acide Salicylique Kruidvat soulagent immédiatement la douleur et la pression des cors. Les pansements contiennent 40 % d'acide salicylique qui fait disparaître les cors en douceur et sans douleur.

Comment utiliser les Pansements Cors à l'Acide Salicylique Kruidvat ?
Faites tremper 5 minutes dans l'eau chaude le pied où se trouve le cor. Séchez soigneusement la peau. Posez le pansement et ne le retirez qu'après 48 heures. Répétez l'opération si nécessaire jusqu'à ce que le cor se détache.

Toujours conserver le produit dans son emballage d'origine, au frais et au sec et hors de portée des enfants. Les Pansements Cors à l'Acide Salicylique Kruidvat ont été testés sous contrôle dermatologique.

Attention :
Les Pansements Cors à l'Acide Salicylique Kruidvat sont seulement adaptés à soigner les cors. Pour une utilisation externe seulement. Ne pas utiliser sur une peau abîmée. En cas d'irritation ou d'hypersensibilité, arrêtez immédiatement l'utilisation.

Les personnes suivantes doivent consulter un médecin préalablement à l'utilisation: les diabétiques, les personnes ayant des problèmes circulatoires, les femmes enceintes, les femmes allaitantes, les enfants de moins de 16 ans. Ne pas utiliser plus de 2 semaines consécutives, sauf sur avis médical.

Code EAN : 8719179482075, 8717333161903, 8717333541590

En savoir plus

Lire moins