product

Kruidvat Masques de Protection Jetables

20 pièces
Dès 20.00 de produits de santé
15
.
79

Kruidvat Masques de Protection Jetables

20 pièces

15
.
79
Disponibilité Commandez facilement en ligne

Retirez votre commande gratuitement dans un magasin, toujours un magasin à proximité.

Dû à la hausse des commandes, le délai de livraison peut être plus long que d'habitude.

Livraison à domicile gratuite dès 50 euros de commande

Cumulez automatiquement des points avec votre carte maxi avantages !

Informations relatives au produit

Informations relatives au produit

Les Masques de Protection Jetables Kruidvat se composent de trois couches et sont à usage unique. Grâce à leur conception en 3D, les masques de protection s’adaptent bien à la forme de votre visage.

Nos masques de protection ont été testés contre des particules de 0.3 micromm, ce qui est la taille d'une particule de virus. Les masques sont conformes aux normes standards déterminées par l'UE. En suivant cette norme, les Masques de Protection Jetables Kruidvat offrent une protection d'au moins 95 %.

Les masques de protection préviennent le plus possible d'infecter les autres quand vous devez par exemple tousser ou éternuer. Ils ne conviennent pas à la protection personnelle.

Les masques faciaux : obligatoires depuis le 4 mai
Depuis le 4 mai, le port des masques faciaux est obligatoire dans le train, le tram, le bus et le métro, pour tous le voyageurs de plus de 12 ans. Les masques de protection sont également obligatoires dans les écoles, pour le personnel (enseignant) et les élèves de plus de 12 ans. Un masque facial est également obligatoire au lieu de travail si la distance de 1,5 mètre ne peut pas être garantie.

Finalement, il est conseillé de porter un masque dans les endroits (publics) très fréquentés où il est difficile de maintenir la distance de 1,5 mètre.

Comment utiliser les Masques Faciaux Kruidvat ?
1. Nettoyez vos mains à l’eau et au savon ou avec une gel pour les mains hydroalcoolique.
2. Appliquez le masque de protection respiratoire de façon à couvrir le nez et la bouche, la face bleue vers l’extérieur. Assurez-vous que la bouche et le nez sont bien couverts et vérifiez qu’il n’y a pas d’ouvertures entre le visage et le masque. Adaptez le masque à votre visage à l’aide de la bande déformable au niveau du nez.
3. Évitez de toucher le masque pendant l’usage. Si toutefois, vous avez touché le masque, lavez-vous les mains à l’eau et au savon ou à l’aide d’un gel pour les mains hydroalcoolique.
4. Remplacez le masque protecteur par un nouvel exemplaire lorsqu’il s’humidifie ou après 8 heures au maximum. Attention : les masques sont à usage unique. Ne les réutilisez donc pas.
5. Pour retirer le masque, enlevez-le par derrière et jetez-le immédiatement dans une poubelle fermée. Évitez le plus possible de toucher le devant du masque.
6. Après utilisation, lavez-vous les mains soigneusement à l’eau et au savon ou à l’aide d’une solution hydroalcoolique.

Code EAN : 8719179622167, 8719179625427

En savoir plus

Lire moins