Cliquez ici pour la livraison gratuite !
  • vzw Kinderkankerfonds

vzw Kinderkankerfonds

CRM_KVBE_Goededoelen_Header_1097x208_Kinderkankerfonds_AlgemenePagina_WAL.png
Chaque année, 350 enfants souffrent du cancer en Belgique. Le cancer atteint surtout les enfants de moins de 5 ans. La guérison prend beaucoup de temps et s’accompagne de douleur, d’inconfort et d’effets secondaires de toutes sortes. Pour les parents, c’est aussi une période de peur, d’incertitude et d’impuissance. Pour motiver les enfants malades et leurs familles à continuer et pour rendre les traitements plus supportables, de soins supplémentaires sont nécessaires.
Kinderkankerfonds asbl fournit entre autres du personnel supplémentaire au service d’oncologie pédiatrique. Les familles ayant un enfant atteint de cancer peuvent faire appel à l’asbl Kinderkankerfonds pour un soutien financier. “Happy Hour”, la visite d’un musicien, d’un magicien, d’un musicothérapeute ou d’un clown apporte plaisir et détente aux enfants lors de leur hospitalisation. Le projet “Studio Nona”, offre des moments de jeu et de détente à la maison aux enfants gravement malades.

Kinderkankerfonds asbl vise naturellement à optimiser les chances de survie des enfants atteints de cancer. Investir dans la recherche sur des techniques améliorées et innovantes de lutte contre le cancer infantile est crucial.

Votre aide fait la différence! Votre don de points de fidélité à l’asbl Kinderkankerfonds permet de continuer la lutte contre le cancer infantile.

Plus d’infos sur www.kinderkankerfonds.be.