Cliquez ici pour la livraison gratuite !
  • Quel produit pour quel type d'incontinence ?

Quel produit pour quel type d'incontinence ?

Produits utiles en cas d’incontinence

Il existe plusieurs types d’incontinence où vous pouvez perdre un peu, moyennement ou beaucoup d’urine. Pour chaque forme, il existe des produits spécialisés qui vous protègent contre les pertes et les odeurs désagréables.

Produits en cas de fuites légères

Perdez-vous quelques gouttes d’urine lors d’un effort, en riant, en toussant ou en soulevant du poids ? Ou bien avez-vous des pertes lorsque vous êtes détendue car vous ne sentez pas que votre vessie est pleine ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser des protèges-slip ou des serviettes.
 
Astuce 1 : protèges-slip en cas de légères fuites d’urine
Vous ne vous sentez pas sûre de vous parce que vous perdez quelques gouttes d’urine ? Ne vous tracassez pas, vous n’êtes pas la seule. Si vous voulez vous sentir plus sûre, utilisez les protège-slip spéciaux pour fuites légères. Ces protège-slip ont un cœur absorbant qui absorbe l’humidité, retient les odeurs pendant des heures et les neutralise. Les protège-slip sont ultrafins, si bien que vous ne les sentez même pas.

Astuce 2 : serviettes en cas de légères pertes d’urine
Pour une sensation fraîche et sûre, vous pouvez également utiliser des serviettes pour des fuites légères d’urine. La serviette aide à bloquer l’humidité et les odeurs désagréables. Vous avez le choix entre des serviettes avec ou sans ailettes. Portez ce qui vous met à l’aise !
 

Produits en cas de pertes d’urine moyennes ou abondantes

Si vous perdez de l’urine moyennement ou abondamment, vous avez sans doute une vessie hyperactive. Avec cette forme d’incontinence, vous ressentez soudainement un besoin urgent d’uriner mais vous ne parvenez pas à contenir l’urine. Utilisez dans ce cas des protège-slips, des serviettes ou des sous-vêtements absorbants.

Astuce 1 : Serviettes en cas de pertes moyennes à abondantes
Vous pouvez protéger vos sous-vêtements avec des serviettes spéciales pour des fuites d’urine moyennens à abondantes. Ces produits ont une haute puissance d’absorption, si bien que l’urine est vite absorbée. De plus, les serviettes sont composées d’un cœur qui neutralise les mauvaises odeurs. Choisissez une serviette avec ou sans ailettes, pourvu que vous vous sentiez à l’aise. 

Il existe également des serviettes nocturnes spéciales. Ces serviettes vous protègent la nuit contre les fuites d’urine.

Astuce 2 : Sous-vêtements absorbants en cas de fuites moyennes à abondantes
Vous pouvez également porter votre choix sur des sous-vêtements absorbants. Ces sous-vêtements offrent une protection supplémentaire et sont confortables. Les sous-vêtements absorbent l’humidité et préviennent les odeurs désagréables. Ainsi, vous vous sentez plus sûre.