Cliquez ici pour la livraison gratuite !

La filiale Kruidvat de Tervuren déménage

La filiale Kruidvat de Tervuren déménage chaussée de Louvain

Le samedi 11 juillet, la filiale Kruidvat de Tervuren (actuellement située chaussée de Bruxelles) prendra ses nouveaux quartiers à quelques rues de là, chaussée de Louvain, n°6A. Le magasin en profitera pour revoir complètement son aménagement afin que ses clients y trouvent encore plus rapidement ce dont ils ont besoin. On y découvrira notamment un coin réservé aux futures et jeunes mamans. Quant aux nouvelles caisses, elles réduiront au maximum le temps d'attente.

Le responsable de filiale, Nicolas Claessen, a réagi avec enthousiasme :
“Je trouve très chouette de pouvoir diriger cette filiale Kruidvat entièrement remise à neuf. Mon équipe est prête. N’hésitez pas à pousser la porte !”

A propos de Kruidvat
Avec plus de 1.000 magasins et plus de 15.000 collaborateurs, Kruidvat est leader du marché dans le secteur Health & Beauty en Belgique et aux Pays-Bas. Kruidvat applique sa devise 'Toujours surprenant et avantageux!' en proposant à sa clientèle un vaste choix de produits de beauté et de santé de qualité à prix avantageux, complété par un assortiment diversifié et surprenant d'autres produits.