Cliquez ici pour la livraison gratuite !

Kruidvat consolides sa gamme orginals charcoal avec des lingettes démaquillantes pour le visage

Header-OverKruidvat-Promo-1474x208.png

KRUIDVAT CONSOLIDE SA GAMME ORIGINALS CHARCOAL AVEC DES LINGETTES DÉMAQUILLANTES POUR LE VISAGE

Le charbon est devenu incontournable dans le monde de la beauté : cet ingrédient naturel permet d’éliminer les impuretés de la peau. Kruidvat étend sa gamme Originals Charcoal avec l’arrivée de lingettes démaquillantes noires pour le visage.

Lorsque le charbon (activé) est chauffé jusqu’à une température atteignant environ 1 000 degrés puis refroidi, la structure développe des pores capables de retenir jusqu’à 200 fois leur propre poids. C’est pourquoi le charbon est un ingrédient apprécié dans les produits destinés à éliminer la saleté et l’excès de sébum.

Les Lingettes Démaquillantes Noir Charcoal de Kruidvat Originals permettent donc de démaquiller en profondeur, même le maquillage waterproof. Les lingettes sont adaptées aux peaux normales et mixtes et sont sans alcool. Elles ont été testées dermatologiquement.

Outre les lingettes à la poudre de charbon, la gamme comprend un masque exfoliant et des bandelettes nasales. Ce produit est disponible dès maintenant dans tous les magasins Kruidvat et en ligne sur www.kruidvat.be.