product

Clearblue Test de Grossesse avec Estimation de l'Âge de la Grossesse

Dès 20.00 de produits de santé
14
.
29

Clearblue Test de Grossesse avec Estimation de l'Âge de la Grossesse

14
.
29
Disponibilité Commandez facilement en ligne

Retirez votre commande gratuitement dans un magasin, toujours un magasin à proximité.

Livré chez vous par PostNL ou à retirer gratuitement dans votre magasin Kruidvat.

Livraison à domicile gratuite dès 50 euros de commande

Grâce à votre carte maxi avantages, cumulez des points pour recevoir des produits gratuits et des reductions supplémentaires !

Informations relatives au produit

Informations relatives au produit

Le Test de Grossesse avec Estimation de l'Âge de la Grossesse Clearblue est le seul et unique test aussi fiable qu'une échographie en ce qui concerne la datation de votre grossesse.*

Son double capteur intelligent ne vous dit pas seulement sur l'écran digital si vous êtes enceinte ou pas enceinte, il vous indique également depuis combien de temps. Le nombre de semaines depuis la conception s'affiche sous la forme 1-2, 2-3 ou 3+. Le test peut être utilisé 5 jours avant le retard des règles (ce qui correspond à 4 jours avant la date présumée des règles).

Caractéristiques du Test de Grossesse avec Estimation de l'Âge de la Grossesse Clearblue :
• Indique le nombre de semaines depuis la conception : 1-2, 2-3 ou plus de 3 semaines
• Fiable à plus de 99 % pour détecter la grossesse dès la date présumée de vos règles
• Affichage de résultats digitaux clairs• Simple à utiliser, facile à lire

Dans une étude britannique, plus de 9 femmes sur 10 ont déclaré que les résultats digitaux étaient plus fiables que les bandelettes de test (basée sur 111 femmes utilisant et lisant différents types de tests).

*Les semaines concordent à 97 % avec l'échographie de datation ultérieure. Basée sur une étude sur 187 femmes comparant leur résultat à l'échographie).

Lors de tests effectués en laboratoire, 98 % des résultats « Enceinte » étaient détectés le jour précédant la date présumée des règles, 97 % 2 jours avant la date présumée des règles, 90 % 3 jours avant la date présumée des règles et 65 % 4 jours avant la date présumée des règles.

Code EAN : 5011321672864

En savoir plus

Lire moins

Information additionnelle

Information additionnelle

À utiliser en cas de

Le Test de Grossesse Digital Clearblue avec Indicateur de Conception confirme le résultat en double. Non seulement le Smart Dual Sensor affiche avec un + ou un - si vous êtes enceinte ou non, mais en cas de résultat positif il affiche aussi le nombre de semaines de grossesse.

Clearblue peut être utilisé dès 4 jours avant la date présumée des règles. Pour savoir la date présumée des règles, vous calculez la durée habituelle d'un cycle en comptant le nombre de jours à partir du premier jour des règles, jusqu'au jour inclus précédant les règles suivantes.

Calculer le cycle
- Cycle irrégulier : partez du cycle le plus long que vous avez eu pendant les mois précédant le test.
- Si vous ne savez pas quand vos règles devraient commencer : faites le test au plus tôt 19 jours après la dernière fois que vous avez eu des rapports non-protégés.
- Dès le début présumé de vos règles : le test peut être effectué à tout moment de la journée. Si vous faites le test avant la date présumée de vos règles, utilisez les premières urines de la journée. Surtout, ne buvez pas trop avant de faire le test.

Ne pas utiliser en cas de

"Les médicaments contenant de l'hCG peuvent donner un faux résultat. Normalement, ces médicaments contre la stérilité sont injectés et peuvent entraîner un faux positif (résultat "Enceinte") si le test est fait immédiatement après administration.
D'autres traitements contre la stérilité (tels que le citrate de clomifène), les antalgiques et les contraceptifs hormonaux (tels que la pilule contraceptive) n'influencent pas le résultat.
- Si vous avez récemment arrêté la contraception hormonale ou si vous subissez un traitement contre la stérilité par, par exemple, le citrate de clomifène, le cycle peut être irrégulier donc il se peut que vous fassiez le test trop tôt.
- Si vous avez été récemment enceinte (même si la grossesse n'a pas été portée à terme), le test peut afficher faussement le résultat "Enceinte".
- Une grossesse extra-utérine, des kystes aux ovaires, la ménopause et quelques pathologies très rares peuvent fausser les résultats du test.
- Si le test affiche le résultat "Enceinte", plus tard il peut quand même s'avérer que vous ne soyez pas enceinte suite à une fausse couche, qui peut se produire dans un stade précoce."

Composant actif

Quand vous êtes enceinte, le corps produit de l'hCG (hormone chorionique gonadotrope), une hormone de la grossesse. La quantité d'hCG dans le corps augmente dans un stade précoce de la grossesse. Clearblue peut détecter de très faibles concentrations de cette hormone dans les urines (la sensibilité de ce test est de 25 mlU/ml).

En savoir plus

Lire moins

`

Aussi disponible