Kruidvat BLOG

Soyez bien dans votre peau avec les substituts de repas

Weight Care, afvallen, gezond

Un mode de vie sain avec Weight Care

Depuis 25 ans déjà, Weight Care est votre ami de confiance pour un mode de vie sain. Que vous souhaitiez perdre quelques kilos ou que vous vouliez maintenir votre poids idéal, Weight Care convient parfaitement pour atteindre votre objectif à votre manière et de façon raisonnable. Grâce aux substituts de repas, vous vous sentirez bien dans votre peau.

Les substituts de repas, c’est quoi ?

Le nom en dit déjà beaucoup. Les substituts sont des produits qui remplacent vos repas complets. Les substituts de repas Weight Care fournissent à votre corps tous les nutriments essentiels, tels que les protéines, les vitamines et les minéraux. De plus, ils sont très pauvres en calories. Vous ingérez donc tous les nutriments essentiels, mais l’apport énergétique reste limité.

Vous souhaitez perdre quelques kilos ?

Remplacez chaque jour 2 repas, par exemple votre petit-déjeuner et votre repas de midi, par des substituts alimentaires Weight Care. Mangez aussi 2 fruits, un en-cas (Weight Care) et un bol de crudités. Ensuite, prenez un troisième repas (chaud) équilibré et limité en énergie. N’oubliez pas de boire également au moins 1,5 litre d’eau par jour.

Vous vous sentez bien dans votre peau et vous voulez que ça dure ?

Remplacez votre petit-déjeuner ou votre repas de midi par un substitut de repas Weight Care. Mangez aussi 2 fruits, un en-cas (Weight Care) et des crudités. Ensuite, prenez un troisième repas équilibré et limité en énergie. N’oubliez pas de boire également au moins 1,5 litre d’eau par jour.

Weight Care, gezond, afvallen

Convient également aux diabétiques

Les substituts de repas Weight Care ont une composition équilibrée et contiennent tous les nutriments dont vous avez besoin quotidiennement. Ils conviennent donc également aux personnes diabétiques. Demandez d’abord conseil à votre diabétologue.

Conseils pour un mode de vie sain à 100 %

Vous souhaitez essayer les substituts de repas Weight Care ? Découvrez ici la gamme complète. Appliquez ces conseils pour avoir un mode de vie sain à 100 % :

  1. Buvez suffisamment.
  2. Veillez à bien dormir.
  3. Faites de l’exercice.
  4. Ne sautez pas le petit-déjeuner.
  5. Mangez des en-cas sains.

Combien de temps peut-on utiliser les substituts de repas Weight Care ?

Pour un régime hypocalorique, vous pouvez remplacer un ou deux repas par jour et ce, jusqu’à atteindre votre objectif. Il n’y a pas de limite de durée pour l’utilisation de Weight Care, ce qui vous permet de définir votre propre rythme.

close

Previous

5 vérités et idées reçues sur les dents de la...
close

Next

3 astuces pour une pédicure parfaite faite ma...