Kruidvat BLOG

Nous sommes là pour vous, en magasin comme en ligne

Homepage_Hero_ Corona BE winkelaanpassingen

Les magasins Kruidvat restent ouverts

Kruidvat veut être là pour vous et vos proches. Aussi, nos magasins restent ouverts, proposant une vaste gamme de produits essentiels, comme des produits de soin, de santé, d’hygiène et alimentaires. Nous révisons notre gamme au quotidien pour l’adapter aux dernières réglementations.

Thumb_navigatie_Bad hair day Deze 5 haaraccessoires zijn je lifesavers

Quels articles pouvons-nous vendre dans nos magasins ?

Nous nous efforçons de vous informer au mieux de la sélection des gammes de produits que nous pouvons vendre en magasin.

Nous nous efforçons de vous informer au mieux de la sélection des gammes de produits que nous pouvons vendre en magasin.

Actuellement, vous trouverez les articles suivants en magasin* :

  • Tout pour votre hygiène personnelle, comme les soins bucco-dentaires, les soins des cheveux, les produits bain et douche, les soins du corps, le maquillage, les soins du visage et les produits d’hygiène intime, comme les tampons et les serviettes périodiques.
  • Les produits d’hygiène, comme les savons mains, les gels mains, les produits de nettoyage et les masques de protection.
  • Tout pour prendre soin de votre bébé, par exemple les couches, les aliments pour bébé et les soins du corps.
  • Tous les produits de santé.
  • Toute la gamme alimentaire.
  • Et les autres produits ? Temporairement, nous les vendons uniquement sur kruidvat.be

    Sur kruidvat.be, nous continuons à proposer notre gamme entière. Vous pouvez donc acheter vos jouets, produits photo, bijoux, vêtements et appareils électriques à petit prix dans notre boutique en ligne. Vous pouvez opter pour le retrait gratuit de votre commande en magasin ou pour la livraison à domicile, plus facile et plus sûre.

    Vous préférez faire vos achats en magasin ? Choisissez un moment calme. Ensemble, agissons pour notre sécurité et celle des autres !

    * Nous avons rédigé ce texte avec soin. Toutefois, il est possible qu’un produit mentionné ne soit pas disponible en magasin.