OrganiCup, la nouvelle coupe menstruelle

OrganiCup

Il existe enfin une alternative aux tampons et serviettes hygiéniques !

Avez-vous déjà entendu parler de la coupe menstruelle OrganiCup ? Il s’agit d’une alternative écologique aux tampons et serviettes hygiéniques. Salir ses sous-vêtements, devoir constamment changer de tampon ou de serviette et se lever la nuit… tout cela appartient désormais au passé grâce à l’OrganiCup, pour vivre ses règles sans souci.

Et il était grand temps de voir arriver du neuf ! La moitié de la population mondiale est indisposée tous les mois, mais cela faisait 50 ans qu’on n’avait plus rien développé pour faciliter la période de menstruation. Heureusement, nous entrons aujourd’hui dans une nouvelle ère : la #NewPeriod a commencé !

Pourquoi l’Organicup ?

Pourquoi tester l’OrganiCup ? Les raisons sont multiples :

  • Pas de fuite, pas de souci - L’OrganiCup a une capacité équivalente à celle de 3 tampons et peut se porter 12 heures d’affilée. Oubliez vos règles du matin au soir. Et même la nuit.
  • Pas de sécheresse ni d’infection – L’OrganiCup est fabriquée en silicone médicale 100 % douce, totalement inoffensive pour l’organisme.
  • Des économies d’argent tout en protégeant la planète – La durée de vie de l’OrganiCup ne se compte pas en heures, mais en années ! Dites adieu aux dépenses et aux déchets.
  • Plus de 300 000 femmes ont déjà choisi de se faciliter la vie en passant à l’OrganiCup.

Comment fonctionne la coupe menstruelle

OrganiCup

#NewPeriod pour les femmes

L’OrganiCup vous permet de ne pas vous préoccuper de vos règles 12 heures durant, au point de les oublier ! En outre, aucune substance chimique ne pénètre votre organisme et les humeurs ne sont plus absorbées, ce qui réduit le risque d’infection.

L’OrganiCup, c’est un produit menstruel accessible à toutes. Les ados ne doivent plus rater l’école pour rester à la maison parce qu’elles n’ont pas d’argent pour s’acheter des serviettes ou des tampons ou qu’elles ont peur des fuites. Il n’y a plus aucune raison d’avoir honte d’être indisposée !

#NewPeriod pour l’environnement

Il est certain que les femmes du monde entier ne seront pas les seules à pousser un soupir de soulagement. La planète également ! Parce que la montagne de déchets provoquée par toutes sortes de produits menstruels va largement diminuer grâce à l’OrganiCup.

#NewPeriod en déplacement

L’OrganiCup change aussi la vie des femmes quand elles sont en déplacement. Si vous devez vider votre coupe menstruelle quand vous n’êtes pas chez vous, il suffit de le faire aux toilettes et d’utiliser un OrganiWipe ou du papier de toilette pour la nettoyer. À la maison, rincez à nouveau correctement votre OrganiCup. Cela dit, la plupart des femmes ne doivent pas vider la coupe au cours de la journée, car elle offre une protection de 12 heures.

Alors, qu’attendez-vous ? Essayez-la sans tarder !

OrganiCup

À lire aussi dans la catégorie Santé & Bien-être :

Répondre