Nos conseils pour des vacances torrides

vakantieseks

Nos quatre conseils pour le meilleur du sexe en vacances !

Saviez-vous que pour 75 % d’entre nous, le nombre de rapports sexuels augmente au cours de vacances au soleil ? Réservez un peu de place dans votre coffre pour glisser quelques objets qui rendront vos vacances bien méritées encore plus torrides !

1. Essayez de nouvelles choses

Changer d’environnement peut représenter une bonne opportunité d’essayer de nouvelles choses sur le plan sexuel. Soyez créatifs et explorez ensemble de nouvelles possibilités : lingerie affriolante, nouvelles positions ou accessoires érotiques

2. Massage

Un massage sensuel peut ouvrir de nombreuses portes… Pour accélérer les choses, optez pour un bon gel de massage. Vous n’avez aucune expérience en matière de massages ? Un bon gel, c’est déjà la moitié du chemin parcouru. Certains gels peuvent même être utilisés comme lubrifiant. Vous gagnerez ainsi en plus de la place dans votre trousse de toilette.

3. N’oubliez pas les préservatifs

Vous n’avez pas de projet bébé et vous souhaitez vous protéger contre les MST ? Assurez-vous d’emporter suffisamment de préservatifs lorsque vous partez en vacances. Vous vous imaginez au milieu d’une pharmacie à l’étranger, tout votre corps indiquant clairement ce que vous recherchez ? Emportez vos préservatifs dans vos bagages, vous aurez ainsi la certitude de toujours en avoir à portée de mains !

4. Feeling hot

Vous partez en vacances au soleil ? Il fera certainement très chaud sur votre lieu de villégiature ! Dès votre arrivée, placez des bacs à glaçon au congélateur. Ils pourront toujours vous être utiles dans le feu de l’action !

vakantieseks tips

À lire aussi dans la catégorie Santé & Bien-être :

Répondre