Mettez un peu de piment dans votre vie amoureuse

Durex

Du massage intime au septième ciel

Un massage sensuel est toujours agréable, quel que soit le stade de votre relation. Pour détendre votre partenaire, rien de tel qu’un massage de la tête et des pieds. Ensuite, les caresses plus intimes sont parfaites pour faire monter l’excitation. Nous vous expliquons ici comment combler votre partenaire. Avec peut-être, qui sait, un happy end à la clé ?

Comment prodiguer un massage sensuel ?

Vous voulez offrir un délicieux massage à votre partenaire ? Il suffit de suivre ces quelques étapes. Et pour que ce soit encore meilleur, utilisez un gel de massage Durex.

  1. Pour commencer, créez une atmosphère romantique. Allumez quelques bougies et veillez à maintenir une température agréable dans la pièce.
  2. Pendant le massage, n’exercez pas une pression trop forte sur les parties osseuses. Concentrez-vous sur les muscles du dos, des cuisses et des fesses. Commencez doucement, par des caresses et des mouvements circulaires du bout des doigts. Vous rencontrez une zone tendue ? Prenez le temps de dénouer les tensions.
  3. Mieux vous connaissez le corps de l’autre, meilleur sera le massage. Il est donc utile de connaître les zones érogènes masculines et féminines. Cela vous permettra de mieux comprendre comment bien caresser votre partenaire.

Votre massage prend une tournure plus intime ? Les gels de massage Durex 2 en 1 sont parfaits pour un massage détente, parce qu’ils combinent gel de massage et lubrifiant. Et comme ils ne contiennent pas d’huile, ils n’altèrent pas le matériau du préservatif.

Raviver l’excitation

Les lubrifiants Durex Play ravivent la flamme dans votre chambre à coucher. Complément idéal de vos relations sexuelles orales, vaginales et anales, les lubrifiants rendent presque toutes les pratiques sexuelles beaucoup plus agréables, tant pour les hommes que pour les femmes. Leurs avantages :

  • En maintenant le niveau d’humidité, le lubrifiant facilite la relation sexuelle. Lorsque la sensibilité augmente, l’utilisation d’un lubrifiant est donc une bonne idée.
  • Le lubrifiant peut aussi apporter une sensation de fraîcheur ou de chaleur. Vous ressentez des choses que vous n’avez jamais ressenties auparavant et vous atteignez ensemble un tout autre niveau de plaisir.
  • Si procurer des caresses orales ne vous tente pas particulièrement, un lubrifiant aromatisé pourra peut-être vous y aider.
  • Un lubrifiant au goût agréable rend le sexe oral plus attrayant.

Encore un peu plus de piment ?

Il est parfois bon de mettre un peu de piment dans sa vie sexuelle. Les sextoys et accessoires coquins font monter la température au lit. Pensez par exemple à l’anneau Durex Play Pleasure Ring, pour des relations sexuelles plus intenses, plus excitantes, et qui durent plus longtemps ! Non seulement il prolonge l’érection, mais il la renforce aussi.

N’oubliez pas le préservatif

Le préservatif est le seul moyen de contraception qui protège aussi contre les MST. Il en existe de nombreuses variétés, dans différentes tailles, avec ou sans arôme, et certains sont même capables de retarder l’orgasme masculin ou d’augmenter le plaisir des deux partenaires. Utilisé correctement, ce contraceptif a un taux de fiabilité de 95 % à 98 %.

Comment utiliser un préservatif ?

  1. Ouvrez l’emballage en le déchirant par le bord dentelé. Veillez à ce que vos mains soient bien propres. Assurez-vous que le préservatif est intact. Vérifiez si le bord du préservatif est bien à l’extérieur. Si ce n’est pas le cas, c’est que le préservatif est à l’envers. Si vous avez un doute, vous pouvez souffler dans le préservatif et le dérouler un peu. Vous verrez ainsi plus facilement dans quel sens le mettre.
  2. Pressez le haut du préservatif entre vos doigts pour en évacuer l’air et tenez-le par cette extrémité. Placez-le sur le pénis et déroulez-le à l’aide de l’autre main. Si, pendant le rapport, vous remarquez que le préservatif s’enroule, déroulez-le immédiatement. S’il ne tient pas bien en place, arrêtez-vous, enlevez le préservatif et placez-en un nouveau.
  3. Juste après l’éjaculation, quand le pénis est encore en érection, retirez-vous en tenant le préservatif. Ensuite, enlevez-le. Faites un nœud dans le préservatif, enveloppez-le dans un mouchoir en papier et jetez-le à la poubelle (pas dans les toilettes, pensez à l’environnement !).

Conseil : Ne réutilisez jamais un préservatif. La nuit promet d’être longue ? Prévoyez un stock suffisant !

À lire aussi dans la catégorie Santé & Bien-être :

Répondre