Jamais trop jeune pour prendre des vitamines

Vitamines kinderen

Tout savoir sur les vitamines pour les tout-petits

Les enfants grandissent et se développent très rapidement. Ils semblent chaque jour un peu plus grands. À la base de cette croissance se trouve une alimentation saine, qui peut être complétée par des vitamines. Il existe des vitamines spécialement conçues pour les enfants en bas âge, et même pour les bébés. Vous trouverez, dans cet article, toutes les informations.

Bébés

Le développement de votre bébé au cours de la première année de sa vie est considérable. Vous pouvez l’aider en lui donnant des vitamines spécialement adaptées à ses besoins.

Vous nourrissez votre enfant au lait maternel ? Dans ce cas, il a besoin d’un apport supplémentaire en vitamines D et K. La vitamine K joue un rôle important dans la coagulation et la vitamine D est essentielle pour une bonne croissance osseuse. Le lait maternel ne contient pas suffisamment de vitamine D pour répondre aux besoins des bébés. Il est recommandé de leur donner un supplément de vitamine D à partir de deux semaines.ss

Vous avez choisi de nourrir votre enfant au biberon ? Dans ce cas aussi, il est important de lui donner des vitamines supplémentaires. Donnez-lui 10 microgrammes de vitamine D par jour. Un supplément de vitamine K est uniquement nécessaire pendant ses 3 premiers mois et/ou si votre bébé ne boit pas plus de 500 ml de lait.

Saviez-vous qu’il existe des gouttes spéciales que vous pouvez très facilement intégrer à la nourriture ?

  • La Vitamine D en Gouttes Kruidvat est nécessaire pour une croissance et un développement osseux normaux chez les enfants. Les jeunes enfants ont besoin d’un supplément de vitamine D pendant la croissance. Les gouttes complètent parfaitement la nourriture.
Kids

Enfants à partir de 1 an

Les Comprimés à Mâcher sans Sucre Kruidvat Multi A-Z fournissent aux enfants les vitamines et minéraux importants pour compléter leur alimentation quotidienne. La vitamine D favorise le maintien d’os et de dents solides et les vitamines A et C aident à améliorer la résistance. Les Comprimés à Mâcher sans Sucre Kruidvat Multi A-Z ont un délicieux goût de framboise, mais ne contiennent pas de colorants ni d’édulcorants artificiels.

Les Comprimés de Vitamine D Kruidvat favorisent une croissance et un développement osseux normaux chez les enfants. Les jeunes enfants ont besoin d’un supplément de vitamine D pendant la croissance. Le développement osseux est plus rapide chez les enfants en croissance. Les Comprimés de Vitamine D Kruidvat complètent parfaitement l’alimentation de l’enfant pour répondre à ses besoins.

Enfants à partir de 3/4 ans

Les Comprimés à Mâcher Multi A-Z pour enfants dès 4 ans existent au goût framboise. Les comprimés contiennent des vitamines et des minéraux importants, tels que la vitamine D et le calcium, qui sont indispensables pour une croissance et un développement osseux normaux chez les enfants. Ils contiennent également du fer et du zinc qui sont bons pour la résistance. Les comprimés conviennent parfaitement aux enfants, qui préfèrent généralement mâcher plutôt que d’avaler.

Les Gélules pour Enfants Oméga 3 & 6 Kruidvat contiennent des acides gras insaturés importants qui ne sont pas directement fabriqués par le corps, mais qui sont assimilés par l’alimentation quotidienne. Le DHA est bon pour la vue et est un élément important du développement du cerveau. Pour atteindre un effet positif, il faut ingérer au minimum 250 mg d’EPA et de DHA (cœur) ou 250 mg de DHA (vue et cerveau) par jour. La vitamine E ajoutée participe à la protection des cellules contre les dommages oxydants.

À lire aussi dans la catégorie Santé & Bien-être :

Répondre