Dites au revoir aux problèmes des pieds et bonjour à l’été

Reken af met voetproblemen en maak je voeten zomerklaar - header

Les 4 problèmes des pieds les plus courants

L’été a commencé. On échange les bottes et les baskets contre de jolies sandales et des tongs colorées. Vos pieds sont donc visibles dans vos chaussures, mais sont-ils déjà prêts à être vus ? Nous avons fait le point sur 4 problèmes des pieds courants et comment y remédier. Ainsi, vos pieds seront bien vite prêts pour l’été !

Les 4 problèmes de pieds les plus courants

En hiver, la plupart du temps, vos pieds sont emmitouflés dans des chaussettes chaudes et des chaussures fermées. Mais en été, elles peuvent à nouveau profiter de l’air frais dans une paire de belles sandales ou tongs. Naturellement, maintenant que vos pieds sont visibles dans vos chaussures, vous voulez qu’ils soient en pleine forme. Ce n’est pas toujours évident, surtout si vous avez affaire à un des quatre problèmes courants énumérés ci-dessous. Heureusement, nous proposons également une solution à chaque problème :

- Les callosités sont des parties plus épaisses et durcies de l’épiderme. Elles sont souvent dues à un trop de pression ou de frottements. Les callosités protègent l’épiderme contre plus de dégâts. À cause de leur couleur souvent jaune ou brune, elles ne sont cependant pas considérées très attrayantes. La Crème contre les Callosités de Gehwol aide à réduire les cals et à adoucir et assouplir la peau.

- Les gerçures sont de petites fissures ou crevasses dans la peau des pieds. Dans la plupart des cas, elles ne dérangent pas, mais elles rendent vos pieds moins jolis. La Pommade contre les Gerçures de Gehwol protège votre peau des gerçures et prévient la formation de nouvelles fissures, tout en nourrissant la peau.

- L’onychomycose est une infection des ongles. La mycose donne un aspect calcifié à l’ongle, ce qui n’est pas très beau à voir dans une jolie paire de sandales ouvertes. Le Stylo pour Ongles Déformés Kruidvat a prouvé son efficacité contre la mycose des ongles. Le stylo est hygiénique et facile à utiliser grâce à l’applicateur spécialement conçu qui applique automatiquement la bonne dose de produit.

- Vos pieds sont fatigués après une journée de shopping en ville ou un week-end de festival ? Le Baume Rafraîchissant Gehwol est un baume rafraîchissant, spécialement adapté aux pieds et jambes fatigués, échauffés ou surchargés.

voeten zomerklaar - sfeerbeeld

Profitez de l’été avec de beaux pieds soignés !

À lire aussi dans la catégorie Santé & Bien-être :

Répondre