Kruidvat BLOG

Nouveau chez Kruidvat : le shampooing micellaire Nivea

Nivea micellaire shampoo

Des cheveux et un cuir chevelu en bonne santé avec le shampooing micellaire

L’eau micellaire est parfaitement tendance. Vous l’avez déjà achetée ? Nivea intègre la technique micellaire dans ses produits de soins capillaires. Avec le shampooing micellaire de Nivea, votre cuir chevelu et vos cheveux retrouveront toute leur santé. Faites la connaissance de ce nouveau produit.

Les micelles

Les micelles sont à la base de la nouvelle technologie micellaire. Une micelle est un tout petit agrégat moléculaire. Les micelles possèdent une tête et une queue. À l’aide de sa queue, la micelle capture des particules d’huile, de saleté ou d’impureté. Ensuite, la tête les résout tout de suite. Bon débarras !

Jusqu’à récemment, cette technologie trouvait sa place en premier lieu dans les produits de nettoyage. Par conséquent, le maquillage et les impuretés fondent comme neige au soleil. À présent, Nivea se sert également des micelles pour nettoyer les cheveux.

La technologie micellaire dans les shampooings

Grâce à sa formule micellaire, un shampooing micellaire convient pour un nettoyage efficace mais tout en douceur. La formule unique aux micelles attire les impuretés et lave les cheveux et le cuir chevelu d’une façon délicate.

Nivea propose deux variantes de ce shampooing micellaire, à savoir :

Haar wassen

Les deux shampooings dégagent un délicieux parfum tout en procurant une sensation de fraîcheur et un cuir chevelu bien soigné. Les deux shampooings conviennent pour un usage quotidien.

close

Previous Article

Les premières règles de votre fille : comment...
close

Next Article

Maman Joke – Babycribs eLab