Kruidvat BLOG

Frileux(se) ? Voici 4 produits pour se réchauffer cet hiver

Article_header_ Deze 4 producten helpen zelfs de grootste koukleum de winter door

L’hiver va être doux !

L’hiver arrive. Vous claquettez déjà des dents rien que d’y penser ? Vous avez mis une troisième couette et vous avez drapé le lit d’une couverture en polaire, mais vous avez toujours froid ? Vous osez à peine sortir de votre cocon chaud ? Poursuivez vite votre lecture, car avec ces 4 produits simples, vous aurez bien chaud cet hiver.

1 – La vaseline

Votre première pensée risque d’être : « mais comment la vaseline peut-elle m’aider à avoir moins froid ? ». Eh ben, en l’appliquant sur les orteils ! En effet, la vaseline isole. Appliquez une fine couche sur les doigts des pieds pour en finir une fois pour toutes avec les orteils gelés.

2 – Des chaussettes respirantes

Nous savons tous que les chaussettes tiennent nos pieds au chaud. Veillez toutefois à choisir la bonne paire ! Vous prenez toujours les chaussettes les plus épaisses possible ? Malheureusement, ce n’est pas le meilleur choix. Pour bien réchauffer les pieds, il faut des chaussettes peu épaisses et bien respirantes. Privilégiez les chaussettes en fibre naturelle, comme le coton. Vous avez encore froid aux pieds ? Superposez alors deux paires pour créer une couche de chaleur supplémentaire.

3 – Les sachets (en) plastique

Une autre façon de se réchauffer les pieds : enveloppez vos pieds d’un sacs sandwich avant de les glisser dans les chaussures. Les sachets évitent que l’air froid puisse atteindre vos pieds et leur permettent ainsi de mieux retenir la chaleur. Autre avantage : si vous avez du mal à introduire les pieds dans vos bottes préférées, les sachets vous faciliteront la vie !

4 – Le thé

Les aliments et les boissons chauds réchauffent le corps. Buvez donc plutôt du thé que de l’eau et régalez-vous de temps en temps avec une bonne tasse de chocolat chaud. Vous avez l’habitude de manger des sandwichs et/ou une salade froide au déjeuner ? Remplacez-les par un panini chaud ou un croque-monsieur et/ou une salade repas tiède.

Sfeerbeeld_ Deze 4 producten helpen zelfs de grootste koukleum de winter door

Outre ces quatre produits simples, Kruidvat propose une myriade de produits pour vous tenir au chaud, tels des couvertures en polaire, des chaussons et des pulls. L’assortiment est régulièrement renouvelé, donc surveillez notre boutique en ligne pour voir quelles promos nous avons sélectionnées pour vous actuellement.

close

Previous Article

Comment nettoyer son fer à boucler ou son lis...
close

Next Article

5 choses importantes à savoir sur le zona