Shacolla : décorez votre mur avec vos photos

Header_Shacolla foto's voor aan de muur

Personnalisez votre mur aussi souvent que vous le souhaitez !

Envie de décorer votre mur avec des photos que vous pouvez changer au rythme de vos envies ? Découvrez Shacolla de Fujifilm ! Avec ce système photo, vous définissez vous-même les photos qui vont venir décorer votre mur. Nous vous disons tout !

Shacolla ?

Shacolla est la contraction du mot japonais « Shashin », qui signifie photo, et de « colla », l’abréviation de collage. Avec Shacolla, vous pouvez créer très facilement un collage photo personnalisé sur votre mur.

Shacolla adhère sur les deux faces. Vous pouvez ainsi coller vos photos préférées sur l’avant et fixer l’arrière sur n’importe quelle surface lisse, comme un mur, une porte ou un miroir. Et vous savez ce qui est le plus chouette ? Grâce à sa colle spéciale, vous pouvez retirer Shacolla aussi facilement que vous l’avez installé, sans laisser aucun résidu de colle. Vous pouvez ainsi coller facilement de nouvelles photos sur votre mur ou accrocher votre collage actuel à un autre endroit. Avec Shacolla, être créatif est un jeu d’enfants !

Comment ça marche ?

Rien de plus simple :
1. Imprimez vos photos préférées.
2. Retirez le film à l’avant du panneau Shacolla et collez vos photos dessus.
3. Retirez le film à l’arrière du panneau et collez-le sur le mur. Vous n’avez besoin ni de matériel de fixation ni d’outils.

En accrochant plusieurs panneaux, vous pouvez créer vous-même un collage photo unique. Créez de jolies formes et figurines et imaginez ainsi une magnifique décoration murale.

Sfeerbeeld_round_Shacolla foto's voor aan de muur

Vous en avez marre de vos photos ? Remplacez-les facilement par de nouvelles photos ! Envie d’accrocher vos photos à un autre endroit ? Pas de problème non plus ! Les possibilités sont infinies.

L’essayer, c’est l’adopter !

À lire aussi dans la catégorie Photo :

Répondre