Astuces pour une fête de communion ou de printemps réussie

Communie-header

Une fête de communion ou de printemps réussie

La première communion et la fête de printemps sont des événements importants dans la vie d’un enfant. Il va de soi que vous aimeriez partager ce moment avec vos amis et votre famille. Nous pouvons vous aider ! Voici quelques astuces pour faire de la fête de printemps ou de communion un événement inoubliable !

Astuce 1 : le faire-part adapté

Puisque vous souhaitez partager ce beau moment avec vos amis et votre famille, il faut les mettre au courant bien en avance. Le faire-part forme le début de tout un processus. Dans notre boutique en ligne, nous avons même créé une page dédiée aux faire-part de communion. Vous y trouverez de nombreuses options pour créer un faire-part pour votre bambin selon vos envies. Vous préférez un design minimaliste ou votre enfant a choisi un thème rose fluo ? Visitez notre site web pour créer une belle carte à vous deux.

Le saviez-vous ? Vous pouvez imprimer facilement vos cartes de vœux sur la borne photo dans chaque magasin Kruidvat ?

Astuce 2 : les cartes de remerciement

Vous avez collectionné plein de photos de la fête ? Alors, vous pourriez envoyer une carte de remerciement à tous ceux qui y ont assisté. Vous pouvez la personnaliser avec une photo prise pendant la fête ou une photo prise à l’avance.

Vous créez les cartes de remerciement à l’avance ? Ajoutez-en une au goodiebag rempli de bonbons que vous donnez aux invités au moment de leur départ. Un chouette cadeau pour tout le monde !

Astuce : Restez dans le même thème en faisant correspondre le faire-part et la carte de remerciement.

Astuce 3 : la photo parfaite

Vous souhaitez prendre une photo pour le faire-part ou pour garder en tant que souvenir ? Alors, nous avons quelques astuces pour une photo originale. Prenez par exemple un seul élément de la tenue de communion (comme les chaussures) et affichez cette photo sur le faire-part. Ainsi, la tenue complète restera une surprise pour les invités.

Communie-tafelversiering

Choisissez un thème qui convient à votre enfant. Il/elle aime les dinosaures, la nature, un sport spécifique ? Faites apparaître ce thème dans les photos pour une fête encore plus personnalisée ! Essayez de jouer avec l’arrière-plan et choisissez un lieu cool et original. Prenez une grande quantité de photos, vous pouvez toujours les supprimer. Ne vous retenez donc pas !

Astuce : réalisez un joli dessin sur le trottoir avec des craies et intégrez votre enfant dans le tableau. Dessinez par exemple des ballons, une fée ailée ou une moto super cool.

Astuce 4 : un cadeau pour les petits

Vous cherchez un cadeau pour votre enfant ? Kruidvat propose tout un éventail de cadeaux sympas et personnalisables. Que pensez-vous d’une jolie coque pour smartphone, un agenda d’école avec une photo de son animal de compagnie favori ou de ses amis ? Ou bien… tout un collage à remplir soi-même. Votre enfant va sûrement le montrer à tous ses amis !

Pour finir, vous pouvez aussi créer un beau souvenir pour vous-même ou pour le parrain et la marraine. En effet, la première communion ou une fête de printemps est un événement spécial. Faites imprimer une belle photo sur toile ou sur du verre acrylique, ou créez un joli livre photo à feuilleter à tout moment.

Sur notre page communion, vous trouverez encore plus d’idée-cadeaux. N’hésitez donc pas d’y aller et laissez-vous inspirer !

À lire aussi dans la catégorie Photo :

Répondre