Dites adieu aux taches de crème solaire sur vos vêtements

Nivea zonnebrand

Grâce à Nivea, finies les excuses pour ne pas appliquer de crème solaire

Vous mettez toujours de la crème solaire quand il fait soleil ? Non ? Il est temps de changer vos habitudes, car le soleil ne brille pas seulement sur la plage, mais aussi dans le jardin, en terrasse, sur le trajet du travail et pendant le sport. Vous avez peur de tacher vos vêtements ? Grâce à Nivea, profitez de l'été sans vous soucier des taches de crème solaire sur les vêtements.

sfeerbeeld-nivea

Les taches jaunes dues aux filtres UV-A

Personne n'aime les taches de crème solaire. Ce sont surtout les filtres UV-A des crèmes solaires qui causent de vilaines taches jaunes sur vos vêtements, notamment quand la crème n'est pas encore totalement pénétrée dans la peau. Notre premier conseil, c'est donc de laisser pénétrer complètement votre crème solaire. Ainsi, vous éviterez les taches de crème solaire.

Nivea Sun protège peau et vêtements !

Ce serait l'idéal : appliquer de la crème solaire pour vous protéger du soleil sans se tacher les vêtements ! Nivea partage votre avis. C'est pourquoi la nouvelle génération de protection solaire Nivea aide à diminuer l'intensité des taches de crème solaire après lavage. Ainsi, vous pourrez toujours et partout vous protéger sans souci.

Une belle journée commence avec Nivea Sun !

Vous avez taché vos vêtements ? Essayez les astuces suivantes !

Votre crème solaire est malgré tout entrée en contact avec votre robe ou votre t-shirt préférés ? Pas de panique ! Voici des conseils pour combattre les taches :

  • Commencez par un cycle de prélavage à 30 degrés, sans lessive. Ensuite, enchaînez avec un cycle de lavage principal à 30 degrés, avec une lessive liquide.
  • Une tache tenace ? Laissez tremper le vêtement pendant une heure dans de l'eau avec de l'acide citrique.* Diluez environ 50 grammes d'acide citrique dans un litre d'eau. Faites d'abord un essai sur une partie peu visible du vêtement.
  • Un détachant pour vêtements spécial pour taches de rouille peut être efficace, lui aussi. Suivez les instructions figurant sur l'emballage et lavez ensuite vos vêtements à 30 degrés avec une lessive liquide.

*L'acide citrique peut être dangereux au contact de la peau et des yeux et si ingérée ou inhalée. Portez donc des gants protecteurs quand vous utilisez de l'acide citrique et ne respirez pas la vapeur.

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre