Nouveauté : les baumes à lèvres naturels et végans de Kneipp

headerbeeld-kneipp-lipcare-

Une hydratation et des soins intensifs pour les lèvres sèches et sensibles

Vous avez les lèvres sèches ou sensibles ou vous voulez tout simplement les chouchouter un peu plus ? Découvrez les nouveaux baumes à lèvres Kneipp. Vous connaissez probablement déjà la marque Kneipp par ses gels douche exquis, mais elle a également lancé une ligne de soins des lèvres très agréables. Le plus beau, c'est que les baumes à lèvres conviennent aux végétaliens et qu'ils sont à 100 % naturels !

Notre astuce: Le Soin Lèvres Cupuaçu-Vanille Kneipp est un soin des lèvres à 100 % naturel, au beurre de cupuaçu nourrissant et à l'extrait de vanille. Le baume protège la peau sensible des lèvres du dessèchement. 

van 0.00 5.99

Découvrez les soins des lèvres Kneipp

Découvrez avec la nouvelle ligne de soins des lèvres Kneipp. Elle comporte trois baumes à lèvres. Les baumes à lèvres à 100 % naturels et végans sont fabriqués à partir d'huiles naturelles et de cire végétale. Ainsi, ils conviennent également aux végétaliens. Les produits ne contiennent pas de conservateurs, de paraffine, de minéraux, d'huiles silicones ou de colorants.

Effet « dépôt » prouvé

Les baumes à lèvres Kneipp ont un effet « dépôt » spécial. La texture libère petit à petit ses ingrédients de soin intensivement hydratants. Le résultat : des lèvres durablement nourries et hydratées.

Comme les baumes à lèvres sont à base d'huile, vous n'aurez pas souvent la sensation de devoir appliquer une nouvelle couche. Et ça, c'est bien pratique ! Le baume à lèvres s'applique une seule fois, pour vous offrir de belles lèvres durablement nourries et hydratées.

L'application, elle aussi, est facile. Grâce à la combinaison avec le liège, la base du stick assure une agréable tenue en main à l'effet « soft touch ».

sfeerbeeld-kneipp-lipcare

Un emballage écologique

De plus, Kneipp a créé un emballage écologique, fabriqué selon les normes Ecocert et Cosmos. Le carton du blister, en papier aux fibres d'herbe, est respectueux de l'environnement. Ce papier à base d'herbe réduit les émissions de CO2. Pour produire une tonne de carton, il faut environ 3000 litres d'eau en moins. De plus, les itinéraires de transport sont plus courts. Et ça, c'est bon pour l'environnement !

Un produit qui offre tellement d'avantages mérite d'être essayé, non ?

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre