Nos astuces utiles pour chasser les mauvaises odeurs !

kneipp vieze geurtjes huis

Comment se débarrasser des odeurs indésirables

Voici quelques situations reconnaissables : vous avez préparé un bon petit plat, mais les odeurs de cuisine persistent pendant toute la soirée. Votre mari rentre à la maison et enlève ses chaussures de sport puantes. Vous avez sorti votre chien sous la pluie - bonjour l'odeur de chien mouillé ! Toutes ces choses peuvent causer des odeurs indésirables dans la maison. Heureusement, il y a des astuces pratiques pour y remédier !

Notre astuce : Embaumez votre intérieur avec les Bâtonnets Parfumés Mandarine Vétiver Kneipp.

van 0.00 8.99

Les meilleures astuces contre les mauvaises odeurs à l'intérieur

Comme c’est agréable de rentrer dans une maison qui sent bon. Il existe quelques astuces simples qui vous permettront de rapidement et facilement embaumer votre intérieur. Certains produits sont tout simplement présents dans votre placard de cuisine :

  • Remplissez un récipient de grains de café, posez une bougie au milieu et allumez-la. Sous l'effet de la chaleur, les grains vont répandre un parfum agréable dans vos pièces.
  • Un neutralisant d'odeurs élimine les mauvaises odeurs au lieu de les masquer avec un bon parfum. Le vinaigre est un neutralisant connu. Il suffit de poser un petit bol de vinaigre pour faire disparaître les odeurs.
  • Piquez des clous de girofle dans une peau d'orange et posez-la dans votre intérieur. L'ensemble répand un parfum agréable et est beau à voir !
  • L'aspirateur sent le renfermé ? Versez quelques gouttes de parfum ou d'huile essentielle sur le sac. Le parfum se répandra pendant que vous passez l'aspirateur. Cela fait d'une pierre deux coups !

Une astuce en plus : World of Fragrances de Kneipp

Vous connaissez sûrement la marque Kneipp par les gels douche agréablement parfumés. Bon à savoir : Kneipp propose également des bâtonnets et des bougies parfumés ! Ainsi, vous allez apprécier les parfums envoûtants non seulement sous la douche, mais aussi dans les autres pièces de votre maison !

Les nouveaux parfums Kneipp, aux compositions soigneusement sélectionnées d'huiles essentielles naturelles, libèrent un parfum agréable et ont un effet positif sur votre humeur. Leurs designs minimalistes sont adaptés à tout intérieur ! La ligne World of Fragrances comporte des combinaisons de parfums naturels, sous forme de bâtonnets et de bougies parfumés.

  • Les bâtonnets parfumés contiennent des huiles essentielles naturelles et répandent un parfum très régulier dans l'atmosphère. L'intensité du parfum s'adapte en fonction du nombre de bâtonnets utilisés.
  • Les bougies parfumées sont idéales pour changer temporairement d’ambiance ou d’état d'esprit. Elles sont emballées dans un beau verre avec un couvercle en bambou refermable hermétiquement. Très pratique quand vous voulez interrompre la diffusion d'odeurs.
Rond-sfeerbeeld-kneipp-vieze-geurtjes-in-huis

Les bougies et les bâtonnets parfumés sont disponibles en quatre univers de parfums différents :

  • Bois de Santal – Patchouli, pour créer une ambiance harmonieuse tout en apaisant votre esprit. Le parfum est à la fois doux, sucré, chaud et boisé.
  • Vétiver – Mandarine est un frais parfum ensoleillé qui met de bonne humeur. Le parfum est à la fois fruité, épicé et revigorant. Laissez-vous porter vers des contrées lointaines !
  • Lavande, une senteur qui apaise l'ambiance, pour une détente optimale. Le parfum est à la fois fleuri et épicé.
  • La senteur Cosy Moment offre une sensation de chaleur. Une combinaison spéciale de macadamia, d'anis étoilé et d'orange au parfum à la fois chaleureux, épicé et élégant.

Lequel de ces parfums d’intérieur est votre préféré ?

À lire aussi dans la catégorie Huishouden :

Répondre