Saint Nicolas est arrivé ! 3 astuces pour vous préparer au 6 décembre

Homepage_Hero_ Sinterklaas is in het land! Met deze 4 tips ben je helemaal klaar voor 5 december

Tous prêts pour accueillir saint Nicolas

Saint Nicolas est arrivé, le 6 décembre s'approche à grands pas ! La veille au soir de la Saint-Nicolas, les enfants pourront poser leurs chaussures près de la cheminée, en espérant que le grand saint passera dans la nuit pour y déposer ses cadeaux. Grâce aux 3 conseils suivants, tout le monde sera prêt pour accueillir le saint Nicolas !

Astuce 1 : Saint Nicolas, patron des écoliers...

Qu'apporterez-vous cette année ? En tant qu'assistant(e) du saint Nicolas, vous avez une tâche importante à accomplir : acheter des cadeaux pour vos enfants. Prenez-vous-y donc à temps. Vous cherchez des idées ? Jetez un coup d'œil dans notre assortiment de jouets.

Astuce 2 : Un dessin, un verre de lait ou peut-être même une bière ?

Achetez de quoi poser à côté des chaussures. Un verre de lait ou une bière feront sûrement plaisir au saint et à son âne ! Organisez un après-midi de bricolage et de dessin pour vos enfants, leur permettant de créer quelque chose de beau pour le saint Nicolas. Et n'oubliez pas non plus d'acheter quelques carottes ou du sucre en dés pour son âne !

Astuce 3 : Le plaisir de partager

Vous avez déjà acheté les spéculoos, les kruidnoten, les cougnous et les nic-nacs ? La Saint-Nicolas s'accompagne d'un tas de friandises pour les enfants. Pour mettre vos enfants dans l'ambiance de Saint-Nicolas, servez-en déjà quand ils sont en train de dessiner et de bricoler.

Sfeerbeeld_ Sinterklaas is in het land! Met deze 4 tips ben je helemaal klaar voor 5 december

Amusez-vous lors de vos préparatifs et passez une joyeuse Saint-Nicolas !

À lire aussi dans la catégorie Bébés & Enfants :

Répondre