Les mamans vlogueuses – Travailler en étant maman

Être maman, c’est être multitâche.

Combiner une carrière et l’éducation des enfants n’est pas toujours évident. Certaines mères préfèrent passer du temps avec leur(s) enfant(s), alors que d’autres préfèrent continuer à travailler. Quel choix ont fait nos Mamans Vlogueuses ?

Les mamans vlogueuses

Dans ce vlog, quatre mamans nous parlent de tout ce qui a trait à la maternité : ce sont « Les mamans vlogueuses de Kruidvat ». Nous allons d’abord vous les présenter...
Samantha, 29 ans, maman au foyer de trois enfants. Ilysa, 26 ans, étudiante dans l’enseignement professionnel supérieur et maman de deux enfants. Marenne, 36 ans, à la tête de sa propre entreprise et maman de 3 garçons, dont des jumeaux. Et notre dernière maman vlogueuse : Esther, 30 ans, maman de trois filles. Dans ce vlog, ces mamans nous parlent de leur vie et de tout ce qui a trait à la maternité. Des coliques, aux règles de la famille, en passant par leurs rituels au moment des repas, les vergetures et les récits d’accouchement. Faites connaissance avec nos « Mamans vlogueuses » et laissez-vous inspirer !

À lire aussi dans la catégorie Bébés & Enfants :

Répondre