Les mamans vlogueuses – Changer les couches

Couches pleines

Changer les enfants peut se révéler une tâche plutôt fastidieuse. Une tâche qui peut prendre du temps, surtout lorsque les enfants refusent de rester couchés ou ne veulent tout simplement pas être changés ! Quels sont les trucs de nos mamans vlogueuses pour que leurs enfants restent calmes pendant le change ? Se sont-elles habituées à l’odeur désagréable des couches de leurs petits ?

Les mamans vlogueuses

Dans ce vlog, quatre mamans nous parlent de tout ce qui a trait à la maternité : ce sont « Les mamans vlogueuses de Kruidvat ». Nous allons d’abord vous les présenter...
Samantha, 29 ans, maman au foyer de trois enfants. Ilysa, 26 ans, étudiante dans l’enseignement professionnel supérieur et maman de deux enfants. Marenne, 36 ans, à la tête de sa propre entreprise et maman de 3 garçons, dont des jumeaux. Et notre dernière maman vlogueuse : Esther, 30 ans, maman de trois filles.
Dans ce vlog, ces mamans nous parlent de leur vie et de tout ce qui a trait à la maternité. Des coliques, aux règles de la famille, en passant par leurs rituels au moment des repas, les vergetures et les récits d’accouchement. Faites connaissance avec nos « Mamans vlogueuses » et laissez-vous inspirer !

Nos mamans vous recommandent d’avoir toujours suffisamment d’affaires dans votre sac à langer. N'oubliez pas les couches, la pommade pour les fesses et un petit quelque chose à manger.

À lire aussi dans la catégorie Bébés & Enfants :

Répondre