Idée déco pour la chambre de bébé : les carreaux photo Kruidvat

Header - Tip voor de babykamer! Kruidvat fototegels

Une décoration murale très personnelle

Vous êtes enceinte et en pleine décoration de la chambre de bébé ? Essayez nos carreaux photo ! Ils vous permettent de créer une décoration murale très originale en toute facilité. Découvrez vite les possibilités !

Vos photos méritent d’être vues

Soyez honnête, combien de photos avez-vous stockées sur votre smartphone ? Sans doute des centaines ou même des milliers ! Quel dommage de les laisser dormir sur votre portable, quand il y en a qui méritent vraiment une place au mur.

Les carreaux photo Kruidvat vous permettent de créer une jolie décoration murale en un tournemain. Il y a deux possibilités : soit vous choisissez une photo que vous répartissez sur plusieurs carreaux, soit vous attribuez une photo différente à chaque carreau. Les carreaux photo de 20 par 20 centimètres sont livrés par carton de quatre. Ils s’assemblent facilement à l’aide des clips pratiques. Ensuite, vous fixez votre tableau au mur à l’aide des autocollants fournis. Pratique : les carreaux se nettoient facilement.

Sfeerbeeld - Tip voor de babykamer! Kruidvat fototegels

Quoi de mieux que de décorer la chambre de bébé avec des photos personnelles ? Vous pouvez même accompagner vos photos d’images que vous trouverez sur Pinterest, par exemple.

Autre idée déco : un collage photo

Une autre idée déco est de combiner des photos avec des illustrations ludiques ou des textes qui vous inspirent. Grâce à notre système, vous pouvez composer la déco parfaite pour la chambre bébé. Dans notre éditeur en ligne, vous trouverez quelques thèmes que vous pouvez facilement personnaliser de votre façon. Ainsi, la création de votre collage photo devient un jeu d’enfant !

Envie de neuf ?

Une fois que votre bébé est né, vous aurez peut-être envie de remplacer les carreaux existants. Cela se fait très facilement grâce au système de clips. Commandez de nouveaux carreaux, enlevez les anciens et remplacez-les par les nouveaux. De la même façon, vous pouvez remplacer une seule photo du collage. Ainsi, la chambre bébé sera toujours égayée de vos dernières photos !

Un dernier conseil : les carreaux Kruidvat sont aussi une excellente idée-cadeau. Offrez-les par exemple comme cadeau de naissance ou aux grands-parents !

Vous souhaitez en savoir plus ou vous aimeriez commander tout de suite des carreaux ? Rendez-vous vite à notre service photo. Vous y trouverez également un tuto qui vous expliquera comment fonctionne le système de clips unique.

À lire aussi dans la catégorie Bébés & Enfants :

Répondre