Brosse-toi les dents 2 fois par jour avec Signal!

header- signal

Rendez le brossage des dents plus amusant avec Mini Brosse Big Brosse

Le moyen le plus simple d’aider à combattre les caries est de se brosser les dents deux fois par jour. Se brosser les dents matin et soir avec un dentifrice au fluor peut en effet réduire jusqu'à 50 % l'apparition de caries. En éduquant les enfants dès leur plus jeune âge, on les aide à adopter de bonnes habitudes de brossage pour toute la vie.

Vous avez du mal à brosser les dents de votre enfant?
Que votre enfant ait déjà ses dents de lait ou qu’il attende toujours que la première pousse, se faire mettre une brosse dans la bouche peut être une sensation étrange et inattendue. Cela peut sembler inconfortable au début, et peut-être même un peu effrayant.

Les jeunes enfants ont souvent du mal à comprendre pourquoi ils doivent se brosser les dents, et il peut être difficile de les convaincre d’en faire une habitude. Par ailleurs, expliquer aux enfants les dangers des caries peut leur faire assimiler le brossage à une corvée. Alors que faire ?

Rendre le brossage amusant
Nous comprenons mieux que quiconque à quel point il est difficile d’initier les enfants aux soins dentaires. C’est pourquoi nous avons créé Mini Brosse Big Brosse , un assistant interactif pour le brossage de dents, avec des histoires personnalisées pour aider à transformer la contrainte en amusante aventure.

Signal vous aide à faire du brossage des dents un moment amusant à partager en famille ! Chaque soir, vous recevrez un nouvel épisode sur votre téléphone. Vous n’aurez plus qu’à suivre l’histoire avec vos enfants pour faire du brossage des dents un passionnant défi à relever.

Cela aidera votre enfant à prendre l’habitude de se brosser les dents, tout en rendant plus amusant ce moment de la journée. Surfez vite sur https://www.facebook.com/SignalBel/ ou trouvez-nous sur Messenger (Signal BE), et commencez l’aventure avec Mini Brosse Big Brosse !

signal - sfeerbeeld

Prendre soin des dents de lait d’un jeune enfant (3-6 ans)
À leur troisième anniversaire, la plupart des enfants auront 20 dents de lait (10 en haut et 10 en bas).

Ils doivent également être capables de se brosser eux-mêmes les dents, bien qu’ils puissent avoir du mal à maintenir leur motivation. En tant que parent, vous devrez probablement les aider afin qu’ils prennent l’habitude de se brosser les dents deux fois par jour. Maintenant que toutes leurs dents de lait sont sorties, il est plus important que jamais d’en prendre soin.

Parler des caries aux enfants
Vous pouvez parler des soins dentaires à vos enfants dès que vous pensez qu’ils sont en âge de comprendre. Leur parler des caries à un âge précoce les aidera à prendre de bonnes habitudes dentaires et à les garder toute leur vie.

Les enfants sont capables de comprendre l’importance de l’hygiène dentaire dès le plus jeune âge, et le simple fait d’expliquer comment le sucre peut faire des trous dans leurs dents de lait contribue grandement à les sensibiliser. Les dentifrices et brosses à dents pour enfants Signal sont décorés de personnages gais et colorés qui aident à rendre les soins dentaires plus amusants pour les enfants.

À lire aussi dans la catégorie Bébés & Enfants :

Répondre