Kruidvat BLOG

Pressée le matin ? Nos 4 conseils vous aideront

Article_header_Snel de deur uit in de ochtend

Gagnez du temps le matin !

Le temps de vous étirer, vous regardez l'heure qu'il est. Quoi, il est déjà si tard ? Vous n’avez pas dû entendre sonner le réveil ce matin. Pas de souci, nos 4 astuces vous aideront à sortir soignée malgré la hâte. Ainsi, les pannes d'oreiller sont bien moins graves.

Astuce 1 : Préparez votre tenue la veille au soir

Si vous n’en avez pas encore l'habitude, sachez que vous gagnerez du temps au réveil en réfléchissant le soir à ce que vous allez mettre le lendemain matin. De plus, si vous êtes en retard, ça vous évitera du stress en plus. Réfléchissez aux vêtements que vous allez mettre et posez tout (donc aussi vos sous-vêtements et vos chaussettes) dans un endroit pratique.

Astuce 2 : Adoptez une routine de soin et de maquillage rapide

Si, le matin, vous êtes en retard, vous n'aurez probablement plus le temps de prendre une douche ou de vous maquiller avec soin. Heureusement, il existe des solutions plus rapides.

Commencez par vous laver le visage à l'eau. Ensuite, appliquez votre soin de jour. Le Cushion Soin 3-en-1 de Nivea embellit votre teint sans rien masquer. Sa formule à l'acide hyaluronique hydrate la peau tout en la protégeant du vieillissement prématuré. L'indice de protection 15 renforce cet effet protecteur. Le plus grand atout du Cushion Soin : il s'applique rapidement et facilement. La seule chose à faire, c'est de légèrement presser le disque dans le liquide teinté pour ensuite appliquer celui-ci sur la peau en tapotant. Une fine couche suffit, mais s'il vous reste du temps, vous pouvez appliquer plusieurs couches pour assurer une couvrance plus élevée.

Ensuite, appliquez un peu de mascara et voilà, le tour est joué pour réaliser un maquillage rapide et soigné.

Sfeerbeeld_Snel de deur uit in de ochtend

Notre conseil bonus : la veille, vous avez oublié de préparer votre tenue ? Réfléchissez-y en prenant soin de votre visage. Le secret : le maquillage multitâche !.

Tip 3: Une coiffure rapide

Vos cheveux sont déjà beaux au naturel ? Alors vous en avez de la chance : un petit coup de brosse, un peu de spray capillaire et vous voilà prête à partir ! Si ce n'est pas le cas, ça vous prendra un peu plus de temps. Quand vous êtes pressée, optez pour une coiffure facile et attachez vos cheveux en queue de cheval ou en chignon.

Vos cheveux ont d'abord besoin d'un petit rafraîchissement ou de plus de volume ? Utilisez un shampoing sec. Vaporisez, laissez agir pendant quelques minutes et vous êtes prête. Utilisez votre shampoing sec avant d'appliquer votre soin visage, car ça vous fera gagner quelques minutes précieuses : le shampoing sec pourra faire son travail pendant que vous prenez soin de votre visage.

Un petit déjeuner facile à emporter

Maquillée ? Habillée ? Vos affaires sont prêtes ? Il ne vous reste qu’à penser à votre petit-déjeuner. Un bon petit déjeuner est un élément indispensable pour bien commencer la journée. Cependant, quand vous êtes en retard, il est évident que vous ne pourrez pas tranquillement vous mettre à table pour manger votre bol de yaourt au muesli. Assurez-vous donc de toujours avoir chez vous un petit-déjeuner facile à emporter, comme une barre-repas. Emportez vos yaourt et muesli dans un récipient refermable, pour la route.

Vous voilà prête à partir. N'oubliez pas d'emporter votre Cushion Soin 3-en-1 Nivea, pour une éventuelle retouche rapide. Sa boîte ronde compacte se glisse facilement dans votre sac à main et son petit miroir permet de faire des retouches où que vous vouliez.

close

Previous Article

C’est quoi, une lotion tonique ?
close

Next Article

Les bienfaits de la glycérine pour les cheveu...