Kruidvat BLOG

Maquillage d’automne : les tendances de cette saison

Article_header_

Quand l'été est terminé et l'automne commence, il est temps de se préparer aux derniers mois de l'année. Les jours se raccourcissent et les températures sont en baisse. Il est donc grand temps pour adopter un beau maquillage d'automne ! Mais quelles sont les tendances de cet automne ? Découvrez-les ici !r!

Les tendances de maquillage

Les tendance maquillage de cet automne se caractérisent par la beauté époustouflante ! Cette saison, c'est votre moi pur qui compte. Au lieu de masquer vos défauts, cet automne, soulignez votre beauté ! Nous vous expliquons comment faire :

  • Les yeux de chat : ça demande un peu d'entraînement et de dextérité, mais vous verrez que le résultat est époustouflant ! Les yeux de chat, ou cat's eyes, consistent en un trait suivi d'une virgule sur le coin extérieur de l’œil. Le maquillage œil de chat fait parler votre regard avec son effet félin et féminin. Si vous ne maîtrisez pas encore à la perfection le dessin de la virgule, tracez une ligne d'eyeliner plus épaisse..
  • Le rouge à lèvres rouge : ce grand classique est de retour ! Le rouge booste votre humeur et votre confiance en vous. Vous préférez utiliser une couleur plus subtile pour la journée ? Choisissez un rouge à lèvres au sous-ton orange.
  • Les sourcils broussailleux : oui, vous l'avez bien lu, cette saison, vos sourcils ne seront pas lisses et structurés, mais broussailleux ! Rangez donc votre pince à épiler et sortez votre brosse à sourcils pour brosser les poils vers le haut. Le gel à sourcils est un produit très pratique pour fixer vos sourcils..

 

Les couleurs de l'automne

Cet automne, les couleurs sont neutres. Une palette d'ombres à paupières nude est donc un incontournable dans votre trousse de maquillage ! En matière de beauté, aussi, l'acceptation de soi est la tendance omniprésente. Un maquillage naturel peut avoir un effet rayonnant si vous utilisez un enlumineur.

Pour maquiller vos yeux, choisissez une couleur plus prononcée. Plus elle se remarque, mieux c'est ! Sur les podiums des défilés de mode, nous avons vu passer beaucoup d'ombres à paupières bleues, mais aussi d'autres teintes vives.

Voilà, grâce à nos astuces de maquillage, vous serez prête pour affronter l'automne en toute confiance ! Vous avez hâte de savoir ce que les tendances maquillage de l'hiver vous apporteront ? N'attendez pas pour voir les pronostics maquillage pour l'hiver qui vient en lisant l'article « Maquillage d'hiver : les tendances de cette saison ».

Sfeerbeeld_
close

Previous Article

Vous avez la peau sèche en hiver ?
close

Next Article

Les produits Kruidvat gagnants de 2021