Créez un look Euro 2021 glamour avec Shania Gooris

Article_header_24 - BE - Shania Gooris 202124FC3

Nous sommes FANS ! Vous aussi ? Les vraies fans de l'équipe nationale veulent être au top pendant l'Euro 2021 ! C'est pourquoi Shania, la petite-fille de Jean-Marie Pfaff, vous montre dans ce tuto TikTok comment réaliser facilement un look glamour.

Étape par étape :

1. Avec le Blush Fit Me 50 Wine Maybelline et la Palette de Fards à Paupières The Nudes Maybelline, réalisez un subtil maquillage des yeux tricolore.

2. Ensuite, définissez le contour de vos yeux avec le Gel Pencil Tattoo Liner 900 Deep Onyx Maybelline et terminez par une ailette.

3. Remplissez et définissez vos sourcils avec le crayon à sourcils Tattoo Brow Up To 36H 05 Medium Brown Maybelline.

4. Versez un peu de fond de teint liquide Dream Radiant Maybelline dans la paume de votre main et appliquez-le sur le visage à l'aide d'une éponge blender.

5. Utilisez le correcteur Instant Anti Age Eraser 06 Neutraliser Maybelline pour masquer les imperfections et définir les contours de votre visage.

6. En touche finale, réappliquez un peu de Blush Fit Me 50 Wine Maybelline.

7. Intensifiez votre regard avec le mascara Waterproof Lash Sensational Sky High Very Black de Maybelline. Rassurez-vous, il est waterproof : les larmes de joie versées suite à un but ne poseront donc aucun problème.

8. Donnez à vos lèvres une couleur rouge intense en appliquant le Rouge à Lèvres SuperStay Matte Ink 20 Pioneer de Maybelline.

À lire aussi dans la catégorie Beauty :

Répondre