Kruidvat BLOG

3 simples coiffures créatives avec 1 seul article !

Article_header_17_Zenner - 3 creatieve, simpele haarstijlen met slechts één product.jpg8

Easy as 1, 2, 3

Certains jours, vous vous arrachez littéralement les cheveux. Un messy bun, un simple chignon, une queue de cheval : been there done that. Vous voulez tester quelque chose de nouveau ! Comment exprimer votre créativité au travers de votre coiffure, sans regarder un tutoriel de trente minutes ? Nous vous aidons. En collaboration avec Zenner, nous vous montrons comment réaliser trois simples coiffures créatives avec un seul produit.

Plus de possibilités que vous ne le pensez

Parfois, il suffit d’un peu d’inspiration. C’est pourquoi, trois stylistes vous montrent dans Easy as 1, 2, 3 à quel point il est facile d’ajouter une petite touche de créativité à votre coiffure. Vous avez simplement besoin d’un produit Zenner. Des pinces à cheveux aux élastiques, tous les articles Zenner sont disponibles chez Kruidvat.

Look 1 : Linziclips Zenner

Chinouk vous montre toutes les possibilités offertes par les Linziclips Zenner. Leur atout ? Elles sont dotées d’une double charnière pour une meilleure adhérence. Elles sont très pratiques pour les cheveux lisses et raides, mais vous pouvez aussi facilement ajouter des mèches pour un plus beau résultat. Elles se déclinent en plusieurs formats :

  • Le modèle maxi convient pour les cheveux fins. Grâce aux dents supplémentaires, ces pinces adhèrent mieux que les autres.
  • Le modèle midi convient pour les cheveux mi-longs et plus épais. Il compte un peu moins de dents pour pouvoir mieux fixer les cheveux plus épais.
  • La version mini convient quant à elle pour tous les types de cheveux. Elle se situe entre les modèles midi et maxi et convient toujours.

Look 2 : élastiques à cheveux sans métal Zenner

Les élastiques à cheveux sans métal Zenner sont plus polyvalents que vous ne le pensez, n’est-ce pas Sisley ? Ils se déclinent en différentes tailles et conviennent dès lors pour tous les types de cheveux. Ils sont disponibles en plusieurs couleurs. Vous recherchez une coiffure un peu plus originale ? Optez pour un modèle rose. En revanche, si vous préférez un résultat plus neutre, misez sur le brun ou le noir. De plus, les élastiques sont exempts de métal et donc très doux pour les cheveux.

Look 3 : pince à cheveux Designed in France Zenner

Judith vous montre qu’il est facile d’arborer une coiffure créative même avec une grosse touffe de cheveux. Les pinces à cheveux Designed in France sont disponibles en deux couleurs : noir et brun. La taille de la pince permet d’attacher facilement beaucoup de cheveux en une fois. Si vous avez peu de cheveux ou s’ils sont fins, choisissez le plus petit modèle.

Tous les produits Zenner sont disponibles dans le magasin Kruidvat près de chez vous.

close

Previous

Comment appliquer du blush ?
close

Next

Coif’hair ? Un look pour chaque occasion